-
Bonjour
Je pars la semaine prochaine inchallah à Fès et je suis inquiète par ce ce que vient de m annoncer Jamila d apres elle pas de kafala pour les Mre à Fès .
C est le procureur du tribunal .Est vous au courant ou y a t il quelqu’un en pleine procédure pour Fès ?
Je comprends plus rien car suite au salon nous avions eu l info que les Mre n étaient pas concerné
bonsoir sonia,
le mieux et d’apeler directement l’endroit ou tu compte faire ta kafala et ils te dirons je pense si oui ou non pour les mre
bon courageBonsoir Sonia,
Je ne pense pas qu’il y ait des soucis pour les MRE et comme te l’a conseillé fati13000, appelle l’orphelinat qui doit forcément savoir si le juge accorde ou pas les kafalas aux MRE.
Quand tu iras la semaine prochaine à Fès, je te conseille d’interroger en amont le juge pour savoir si vous pouvez commencer en toute sérénité les démarches et surtout pouvoir emmener votre enfant avec vous en France (autorisation de sortie du territoire).Bon courage et beaucoup de patience. Vous atteindrez votre bonheur inchaallah!
Fat91
Merci pour votre soutien
Bonjour sonia
La circulaire ne touche pas les MRE mais je ne connais pas la situation actuelle dans la ville de fes , mais reste positive et comme l’ont dit fati13000 et FAT91 , appelle l’orphelinat ou demande au juge sur place et tu seras fixé.
De nombreuses villes au Maroc accordent la kafala aux MRE et je pense que Fes ne déroge pas à la règle .Bon courage a toi sonia et tiens nous vite informer de l’avancement de ta kafala !
boubou
Je te confirme que les MRE ne sont pas touchés par la circulaire à Fes, cette information n’est pas correcte et je ne sais pas d’où elle sort.
Amicalement et bon voyage à vous vers votre enfant
violette
Rebonjour,
Quelque soit la ville au Maroc, les MRE et les couples mixtes ne sont pas concernés par la circulaire!
Ne t’inquiète pas Sonia.
Tu nous confirmeras cela, si possible, la semaine prochaineFat91