49, rue de Tanger 75019 Paris
  • fati13000
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : Autres départements

bonsoir a tous voila j’ai fini ma kafala el hamdoulillé j’ai mes 2 bb avec moi le probleme maintenant c’est le visa impossible de les avoir au tel en faite quand j’apel il me dise numero erroné et oui ils ont changer le systeme avant ont prenaeint rdv sur le net et maintenant ya un numero speciale (4045) mais rien donc si quelqu’un peu m’aider svp ça sera cool merci beaucoup p.s j’ai faxé un courrier jeudi dernier et toujours pas de signe du consulat

FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : visa

Salam Fatiha :)

Félicitations!! j’espère que Jibril et Yassine se portent mieux.
    Pour le consulat, faut insister et appelle très tôt genre 8h du matin.
    On avait eu le même problème à casa. A la fin on a appelé avec notre portable français (numéro français) et on nous a répondu rapidement!! essaie avec ta puce française, on ne sait jamais.
    Je t’embrasse et te dis à très bientôt et n’hésite pas si tu as des questions.

Bon courage pour la dernière ligne droite!!

Fat91

boubou

Bonjour Fati13000

je t’ai envoyer un MP si ça peut t’aider!
    Bon courage et Bon retour avec tes petits bouts

siliana

Bonjour,

Félicitations pour tes deux petits et bon courage pour le visa.
    J’espère que vous serez vite de retour en France.

Bonne journée.

fati13000

merci beaucoup a vous et fat91 je n’est pas amener la puce francaise bise a vous

koutoubia

félicitations pour les deux princes !
    Je confirme la technique de l’appel avec la puce française…j’ai passé au moins 500 coups de fils avec ma puce marocaine rien…on me décrochait et raccrochait au nez la grande classe ! finalement, la puce française m’a sauvé et on m’a donné la bonne nouvelle ! Courage…la phase consulat est la pire je crois mais c’est pour du très bon !! donc courage !

boubou

Bonjour Fati13000

As tu eu un rendez vous pour les visas?
    tiens nous au courant
    bon courage

FAT91

Coucou Fatiha,

Comme dit Boubou, que je salue au passage, on aimerait bien savoir si tu as réussi à avoir un RDV au consulat pour tes loulous. Tu t’es présentée jeudi dernier ou le consulat t’a contacté……?
    On est curieux de savoir.
    En tout cas, je t’embrasse toi et tes bébés jibril et yassine.
    Dès que tu peux mets nous un petit mot
    Fat91

bassmala

bonsoir fati1300
    je t ai écris un MP j éspère inchallah que tu as réussis à avoir ton visa si non il faut envoyer un mail au consule directement si tu veux un rdv rapidement tous ceux ou celles qui ont fais leurs visa à FES ils ont prit rdv avec le consule par mail.
    bon courage et fais de gros bisous à tes petits bibouches :) :kiss:

bassmala

voici l adresse du consule de FES
    jean-pierre.montagne@diplomatie.gouv.fr

fati13000
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : visa

je repond tard mais pas grave pour le consulat en faite fallait pas que j’apel d’un operateur maroc telecom j’ai essayer avec meditel d’ailleur ont ne peux plus prendre de rdv par le net mais apeler ce centre d’apel qui et un gouffre et plein de mensonge j’ai finalement eu le rdv par l’adjoint au consule j’ai eu beaucoup de chance et mon visa en 1 jour faut dire que je ne les avait pas lacher aussi lol toujours perceveré c’est le meilleur remede

boubou

Bonjour Fati 13000
    si je comprend bien il faut appeler avec un numero français pour esperer avoir un rendez vous pour la demande de visa au consulat de fés ?
    merci de me le confirmer et ça servira pour les prochains ;)

fati13000

bonjours boubou moi je n’est pas apeler d’un numero français j’ai apeler d’un operateur meditel que mon beau pere avait chez lui mais faut apeler le centre d’apel qui je pense sont des maroc qui repondent mais c’est des voleur rien que l’apel te coute une fortune façon de parler et parfois il te font croire que tu as rdv telle date et quand tu arrive au consulat tu n’est pas inscrit sur la liste des rdv ce fut mon cas dans ce cas si ça vous arrive et que vous avez la nationalité française aller voir les bureau qui se trouve derriere le consulat le service des français et exposer votre probleme c’est comme ça que j’ai fait et par l’intermediaire d’un monsieur qui travail avec l’adjoint du consulat ma donné rdv n’hesité pas si vous avez d’autre questions c’est avec plaisr que j’y repondrais

boubou

Merci pour ces précisions

medelise

bonjour est ce que c’est uniquement pour fes ou casa qu’il faut un rendez vous pour le visa? sur marrakech pour les kafalas on n’a pas besoin de rendez vous, c’est mis en page d’accueil sur le site de l’ambassade de france? Qu’en est il vraiment? merci de me préciser si c’est différent… Medelise

siliana

Bonsoir,

pas besoin de rdv pour Marrakech.

Bonne soirée :)

boubou

Bonjour a toutes et a tous

Sur Rabat il faut également un rendez vous .Je crois qu’il n’y a que la ville de Marrakech mais accés uniquement Qu’aux français ( à me confirmer les marrakchis!!)

shanata

Bonsoir

effectivement pour Marrakech pas besoin de rendez vous ; ils disent bien pas de rendez vous pour les enfants en kafala , donc c’est pas la nationalité française à mon avis , car des parents étrangers en situation réguliére en france peuvent faire rentrer un enfant en kafala.

boubou

Merci Shanata pour la précision
    C’est cool si c’est ouvert a tous !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.