-
Bonjour chers lecteurs,
Nous sommes deux récents postulants à la parentalité par Kafala.
Après 10 ans d’infructueux essais, nous avons eu le plaisir de rencontrer en octobre 2010 Najat et Abdel, Soufia et Kamel qui nous ont donné espoir et envie en nous faisant partager leur heureuse histoire de kafils.
Notre aventure a ensuite réellement commencé début février 2011 et depuis nous attendons (avec pas mal d’impatience faut l’avouer !) de rencontrer notre bébé. En quelque sorte, nous nous considérons pour le moment “enceintes” (sans les nausées et l’embonpoint), nous connaissons déjà le sexe de l’enfant (c’est un garçon incha’Allah !), mais avons hâte de savoir à qui il va bien ressembler (j’espère secrètement qu’il aura mes beaux yeux verts, et la belle crinière blonde de mon homme lol).
Voilà l’essentiel est dit nous concernant !
Pour le reste, je laisse ce site vous en dire + sur la procédure à suivre, et les trucs et astuces pour réussir sa kafala !
Un grand merci à nos 4 parrains et un big “good luck” à nos filleuls Bouchra et Jamel !
Bises à tous
Zara et ZoroAjouté : il y a 14 années et 1 mois Réponse à : Zara et Zoro, candidats à la Kafala Story, et futurs kafils 2011 incha’Allah !Oh j’avais vu votre présentation, on vous souhaite une kafala réussie et pleine d’émotions et de bonheur inchallah, j’espere qu’un petit bout tout beau (ils sont tous beaux de toute façon lol) et en bonne santé arrive bientôt pour vous combler de bonheur inchallah
Faut s’accrocher, pleins de courage, tout notre soutien
Mina et Abdel
Parents kafils de Jassim et Jabrane nos deux merveilles made in RabatAjouté : il y a 14 années Réponse à : Zara et Zoro, candidats à la Kafala Story, et futurs kafils 2011 incha’Allah !SAlam Zara et Zoro,
Je vous souhaite la bienvenus en esperant que vous rencontrerez au plus vite votre fils, qui lui aussi doit certainement vous attendre avec impatience. Je vous souhaite également beaucoup de patience parce qu’ils vous en faudra avec les administrations du bled.
bizzzAjouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : Zara et Zoro, candidats à la Kafala Story, et futurs kafils 2011 incha’Allah !Bonjour, sommes nouveaux sur le site mais nous souhaitons vous encourager……Nous avons rencontré Ayman à l’age de 9 jours, à Meknes (Maroc) et après 8 mois de procédure, nous sommes rentrés en France en famille. Ayman à aujourd’hui 4 ans 1/2 et nous n’avons jamais rencontré de problème particulier…..Nous allons commencer ou plutôt tenter des démarches afin de demander sa nationalité française et une adoption simple….Stephane Leila et Ayman
Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : Zara et Zoro, candidats à la Kafala Story, et futurs kafils 2011 incha’Allah !Bonjour Milhet et bienvenue a toi sur le Forum
J’espere que tu trouveras ton bonheur sur le site assez riche de l’experience d’autres kafils , et que tu pourras venir aussi enrichir le Forum de ton experience.
Tu fais ta demande de nationalité dans quel TGI ?Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Zara et Zoro, candidats à la Kafala Story, et futurs kafils 2011 incha’Allah !Bonsoir Milhet,
Bienvenue à toi parmi nous.
Mon petit garçon porte également le prénom d’Ayman(e).
Comme on est curieux, on aimerait bien que tu partages avec nous ton expérience concernant la demande de nationalité
Au plaisir de te lire
Fat91Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Zara et Zoro, candidats à la Kafala Story, et futurs kafils 2011 incha’Allah !Bonjour Milhet,
je voudrais savoir si tu as commencé à parler à Ayman de son histoire?
Merci d’avance
Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Zara et Zoro, candidats à la Kafala Story, et futurs kafils 2011 incha’Allah !coucou soso,
Moi, j’ai commencé tout au début à lui parler de son histoire, il a maintenant 20 mois. Le soir mais pas tous les soirs!! pour ne pas le saouler, je lui dit que je vais lui raconter l’histoire d’Aymane en commençant par “il était une fois, une dame qui l’avait porté dans son ventre et comme elle ne pouvait pas le garder alors elle l’a laissé dans une maison d’enfants (je ne dis pas orphelinat) où il y avait beaucoup d’autres enfants. Et comme Fat91 (mon vrai prénom et celui de son papa) ne pouvaient pas avoir d’enfants alors ils ont décidé d’aller dans cette maison d’enfants au Maroc et ont choisi Aymane pour devenir leur bébé, leur amour qu’ils aiment beaucoup………” Quand je lui dis que c’est lui que nous avons choisi et ben! il est tout content mon loulou d’être l’heureux élu!!
De temps en temps, je lui montre des photos de lui dans cette maison d’enfants (j’ai imprimé des photos sur papier ordinaire et classé dans un protège document que je laisse traîner dans sa chambre). Maintenant, au moment où je le mets au lit, il me dit “histoire” pas distinctement mais je comprends!
Je serais preneuse d’autres expériences……..
Bises à vous trois
A bientôt
Fat91