Charloteofraise
Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : Appel a votre générosité

:( :( :( :( J’ai l’impression qu’on me rend responsable :( :( :( :(
Les jouets sont bien arrivés le mercredi avant l’Aîd depuis le lundi d’avant nous essayons de joindre le fameux président, le numéro est d’ailleurs sur ce site, essayez de le joindre vous verrez bien!
Ils auront les jouets! Si certains ne me crois pas j’ai envoyé des photos des dons juste avant le départ du cars!
Mes contacts vont régulièrement proche du lieu indiqué par la personne (la seule qu’on a réussit à avoir au bout du fil) avec les colis c galère! La personne qu’on a eu nous a indiqué qu’il fallait rappeler il y a plus d’une semaine et qu’elle allait nous donner un rdv car ct dur à trouver! Dans un café à coté!
Maintenant que pouvons nous faire?
Les jouets sont pour cet orphelinat ! Alors qui peut nous aider pour trouver l’adresse afin qu’ils puissent en bénéficier????????
Encore une fois ce n’est absolument pas la première fois que nous envoyons des dons pour les enfants au Maroc, mais c’est la première fois qu’on galère pour les donner lol, j’en suis pas responsable, ni mon équipe d’ailleurs!
Je vais encore rapeller le numéro donné, on c jamais l’espoir fait vivre!
Alors non boubou les enfants n’auront pas les jouets pour l’aïd 2013! Mais INCHALLAH DES QUE NOUS AURONS L ADRESSE!
Embrassez vos enfants
Mina