• sorayanora
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : Champagne-Ardenne

    Bonjour je souhaiterai avoir de laide pour une premiere demande de kafala seul par ou dois je commencer ???? Si quelqun pourai maiguiller se serait gentil merci

    Bonne soiree

    medelise
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : 1 ere kafala

    bonjour, tu es marocaine solo résidant en france? de quel département es tu? as tu un agrément ou enquête sociale et vers quelle ville souhaites tu te diriger? (si tu as de la famille au maroc ) Tu souhaites faire une kafala pour un petit ou un petit grand ou grand?medelise

    sorayanora
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : 1 ere kafala

    Bonsoir oui je suis seul jai 28 ans et je souhaiterai faire une demande de kafala je suis dorigine marocaine et je vit en france je nest pas la nationalite marocaine nan je nai plus de parent donc seul meme au maroc cest vraiment une premiere demande je nai encore rien entrepris car je sais pas trop par pu commencer

    sorayanora
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : 1 ere kafala

    Je suis de la marne et je souhaiterai adopter un jeune enfant plutot un petit et je morienterai plus vers fes ou marrackech

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : 1 ere kafala

    Bonjour
    Il faut commencer par demander soit un agrément soit une enquête sociale àton Conseil général (téléphone anonymement pour savoir s’ils acceptent puor une kafala, inscris toi rapidement à la première réunion).
    Ensuite une fois ce document en poche tu pourras faire une demande à un orphelinat de la ville de ton choix.
    amicalement
    violette

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : 1 ere kafala

    sorayanora bonjour,

    As tu occasion de venir à paris le samedi 1 er octobre, nous organisons une réunion d’information sur la kafala.

    Cdlt

    sorayanora
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : 1 ere kafala

    Bonjour merci pour vos reponse pourquoi dois je appeler anonymement le conseil general ne sont il pas pour une demande de kafala ? Et a quel reunion dois je minscrire ? Le 1 er octobre? Avez vous ladresse svp a me donner au cas ou je puisse mi rendre merci beaucoup et a quoi consiste en gros une enquete social?

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : 1 ere kafala

    Bonjour sorayanora,

    Voici les infos pour la réunion d’informations sur la kafala :

    Kafala.Fr organise une réunion d’information concernant la Kafala judiciaire au Maroc
    Quand : Samedi 1er octobre 2016
    Lieu : Maison du Combattant et des Associations du 19ème arrondissement 20, rue Edouard Pailleron – 75019 Paris
    Transport : Station de métro Bolivar Métro 7bis

    Horaire : 13h00 – 18h00

    Et pensez à vous inscrire via le lien suivant ou sur kafala.fr :

    https://www.kafala.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=240&Itemid=1581

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : 1 ere kafala

    Bonjour sorayanora,

    Voici les infos pour la réunion d’informations sur la kafala :

    Kafala.Fr organise une réunion d’information concernant la Kafala judiciaire au Maroc
    Quand : Samedi 1er octobre 2016
    Lieu : Maison du Combattant et des Associations du 19ème arrondissement 20, rue Edouard Pailleron – 75019 Paris
    Transport : Station de métro Bolivar Métro 7bis

    Horaire : 13h00 – 18h00

    Et pensez à vous inscrire via le lien suivant ou sur kafala.fr :

    https://www.kafala.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=240&Itemid=1581

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.