• lili84
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Meknès

    Salam aleykoum!

    Je me présente je m’appelle btissam on à obtenu notre agrement en juin . On désir faire une kafala à meknes a la fondation rita zniber inch allah.
    Par contre a cause de cet circulaire qui vient de sortir le 19 septembre d’apres les dire de la directrice de la fondation. Il faut etre patient avant de nous attribuer um bébé elle souhaite attendre de voir si les famille qui ont commencaient une kafala au maroc vont avoir L’accord du jege pour passer au visa. Donc on est dans l’attente d’une réponse de la directrice . Inch allah

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Agrement favorable le 19 juin 2012 kafala a meknes

    Alikoum salam lili84,

    Rebienvenue à toi parmi nous.
    Il est fortement conseillé de patienter avant de se lancer dans les démarches en raison de la sortie de cette circulaire, on en saura plus dans quelques jours lorsque les membres de kafala.fr reviendront du salon de la kafala qui se tiendra à Casablanca du 6 au 7 octobre.

    Concernant la fondation Rita Zniber, réputée pour son sérieux, si la directrice te dit de patienter et bien patiente! il est préférable de s’assurer que les familles puissent sortir du territoire avec leur enfant.

    Incha allah, je souhaite à tous ceux qui ont entamé leurs démarches de les mener à terme.

    Patience et courage

    Au plaisir

    Fat91

    lili84
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Agrement favorable le 19 juin 2012 kafala a meknes

    Merci. Oui nous aussi on prefere attendre quelque semaine peux etre. on attend le coup de fil de la directrice. On suis notre mektoub inch allah.
    On patiente encore un peu on est presk au bout du chemin. Inch allah dans l attente d’une bonne nouvel. On est beaucoup dans ce cas la.
    Bon courage a tous.
    Restons confiant….

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Agrement favorable le 19 juin 2012 kafala a meknes

    Bienvenue à toi et félicitations pour ton agrément!
    Fat91 a encore tout dit, il faudra patienter encore un peu mais tu verras la procédure n’est pas si complexe que ça! Et inchallah bientôt vous serez parents d’1 magnifique petit ange made in Marrocco
    Au plaisir
    Mina

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Agrement favorable le 19 juin 2012 kafala a meknes

    Bonjour btissam et bienvenue sur le forum

    Merci pour ta participation pour l’aid el kebir de nos enfants de l’orphelinat de casa !

    Comme l’as dit avant moi fat et charlotteofraise , il ne reste qu’a patienter , je sais que c’est difficile mais inchallah j’espere que la situation va vite se debloquer !!

    Bon courage a toi et inchallah je te souhaite tres vite de venir nous annoncer une bonne nouvelle !! ;)

    lili84
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Agrement favorable le 19 juin 2012 kafala a meknes

    Salem .
    Merci pour pour vos encouragement. Heureusement que ce forum existe je me rend compte que l’on est plusieurs a vivre cet expérience magnifique.
    On espere que la situation se débloque tres prochenement inch allah.

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Agrement favorable le 19 juin 2012 kafala a meknes

    coucou lili84 comment va tu? et je te resouhaite a nouveau la bienvenue parmis nous

    je suis contente que le forum te plaise j’ai bien fait de t’en parlé lol bon les filles t’on tout dit donc sauf

    qu’on se voit aprés le 15 inch’allah

    bonne lecture sur le forum :laugh:

    lili84
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Agrement favorable le 19 juin 2012 kafala a meknes

    salem fat13000!

    Merci oui c’est gentil de m’avoir parlé de ce site.
    C Avec plaisir je me langui de te rencontré.
    Tu me diras quel jour tu souhaite venir chez moi inch allah, en sachant que je suis disponible tous les après midi.
    A bientot on se tient au courant.

    bise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.