• FAEM
    Ajouté : il y a 8 années et 5 mois Réponse à : Allaiter son enfant

    3aleykoum salam nour,
    Je te fais une réponse rapide avec le peu de connaissance que j’ai.
    C’est difficile de savoir combien de temps tu dois commencer à te préparer pour commencer le protocole, mais plus tôt tu commences mieux ça sera et tu le feras de manière plus sereine à mon avis. Au moins tu pourras le faire tranquillement. La différence entre protocole long ou court c’est justement si tu as le tps de te mettre en condition ou pas…Oui les médicaments sont prescrits sur ordonnance et certains médecins ne sont pas pour….
    Pour certaine ça a fonctionné sans médicament, mais en se préparant bien à l’avance et en prenant des plantes fenouil, fenugrec…)

    nour
    Ajouté : il y a 8 années et 5 mois Réponse à : Allaiter son enfant

    wa aleykom salem,

    merci pour ta réponse, je vais d abord voir pour une méthode naturelle car je ne suis pas pressée, j’en suis encore au stade de l’enquête sociale.

    Merci

    mouma
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : Allaiter son enfant

    Assalam enlaykoum.
    Macha Allah, je viens de découvrir ce post et merci beaucoup pour tout ces témoignages. Je ne savais pas du tout que c’était possible d allaiter alors qu on a pas accoucher. est ce que y a des maman qui ont réussi les 5 tetee avec des méthodes naturelles? Sans prendre des médicaments? Et avec les médicaments, est ce que c un traitement lourd? Comment sa se passe? Merci de vos témoignages

    BIBI
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : Allaiter son enfant

    3alaykum salam !

    Et oui c’est magnifique de pouvoir allaiter sans être enceinte, Rabbi kbir!

    Personnellement, j’ai eu recoufs aux médicaments “dompéridone” et aux méthodes naturelles également ( tisanes d’allaitement, homéopathie etc…) et bien évidemment la stimulation via le tire lait! ( beaucoup beaucoup ! )

    Le traitement medicale “domperifone est relativement simple, je n’ai eu aucun effets secondaires indesirables!

    J’ai eu mes premières gouttes de colostrum au bout de 5 jours de protocoles ma sha Allah!

    Vraiment je t’encourage dans ce projet inchaAllah!

    A bientôt

    mouma
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : Allaiter son enfant

    Merci BiBi. Alhamdoulilah que tu as pu allaiter ton enfant.
    C sur que je vais le faire incha Allah :).c beau de pouvoir allaiter son enfant. En plus 5 jours pour les premiers gouttes, ce pas mal. Sa permet d être rassurée par la suite.
    le traitement médical ” domperifone” ce avec ton médecin généraliste qui il faut s’ adresser?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.