49, rue de Tanger 75019 Paris France
  • Ajouté : il y a 5 years et 4 months Réponse à : Allaiter son enfant

Salam mimozina,tu en est ou dans tes démarches?c est bien que t est pu l allaiter , moi je suis en plein protocole , c est au bout de combien temps qu on peux espère donner notre lait a notre bebe .

Ajouté : il y a 5 years et 4 months Réponse à : Allaiter son enfant

alikoum salam mimi70 j’ai pas encore avancé dans mes démarches c à cause de son acte de naissance. G fait un poste dessus. Alors moi par rapport au protocole je l’ai pas suivi, je n’ai pas pris la pillule, je crois que je devais avoir un petit dereglement hormale car j’avais encore rien commencé et un jour pour essayé j’ai tiré avec un tire lait lol et ap quelques coups, une goutte puis deux mais pas plus mais j’ai eu peur. un peu plus tard j’ai essayé de prendre du domperidone et la j’ai commencé a avoir du lait. g commencé le lundi 23/12 et le mercredi 25/12 g tiré et j’ai reussi a avoir environ 10ml mais je suis pas assidu donc je le faisai pas souvent et une semaine plus tard je commencé a m’y tenir un peu plus j’arrivais a 20ml et parfois 40ml mais pas toujours. Hier soir j’ai reussi a avoir 60ml mais j’ai pas compris car j’avais pas tiré depuis avant hier et d’habitude ca se repercute. Mais j’avais mangé du bercoucous alors je crois que ca favorise mais je suis pas sur. Mais je vais reessayé lol .

Ajouté : il y a 4 years et 9 months Réponse à : Allaiter son enfant

Bonjour les personnes qui ont réussi a allaiter merci de bien vouloir rentrer en contact avec moi via un message privée

En vous remerciant

Ajouté : il y a 3 years et 6 months Réponse à : Allaiter son enfant

Salam!! petit up pour ce post.
    J’aimerais que toutes les mamans ayant une expérience de lactation induite la partage ici histoire d’avoir un maximum d’infos et d’échange possible!!!
    Personnelement j’ai fait un protocol accéléré pour mon premier fils en décembre 2013 et je pense faire un protocole long pour le deuxième (qui commencerais en décembre 2015).

Salemaleykom,
    Nous commençons tout juste les démarches pour une kafala, nous en sommes au stade de l enquête sociale mais je pense très fort à allaiter mon futur bébé inchallah.
    Combien de temps avant la rencontre doit on commencer ? Quelle est la différence entre protocole court et lourd ? Les médicaments sont ils uniquement sur ordonnance ??

Merci par avance pour vos témoignages.

3aleykoum salam nour,
    Je te fais une réponse rapide avec le peu de connaissance que j’ai.
    C’est difficile de savoir combien de temps tu dois commencer à te préparer pour commencer le protocole, mais plus tôt tu commences mieux ça sera et tu le feras de manière plus sereine à mon avis. Au moins tu pourras le faire tranquillement. La différence entre protocole long ou court c’est justement si tu as le tps de te mettre en condition ou pas…Oui les médicaments sont prescrits sur ordonnance et certains médecins ne sont pas pour….
    Pour certaine ça a fonctionné sans médicament, mais en se préparant bien à l’avance et en prenant des plantes fenouil, fenugrec…)

wa aleykom salem,

merci pour ta réponse, je vais d abord voir pour une méthode naturelle car je ne suis pas pressée, j’en suis encore au stade de l’enquête sociale.

Merci

Ajouté : il y a 3 years et 2 months Réponse à : Allaiter son enfant

Assalam enlaykoum.
    Macha Allah, je viens de découvrir ce post et merci beaucoup pour tout ces témoignages. Je ne savais pas du tout que c’était possible d allaiter alors qu on a pas accoucher. est ce que y a des maman qui ont réussi les 5 tetee avec des méthodes naturelles? Sans prendre des médicaments? Et avec les médicaments, est ce que c un traitement lourd? Comment sa se passe? Merci de vos témoignages

3alaykum salam !

Et oui c’est magnifique de pouvoir allaiter sans être enceinte, Rabbi kbir!

Personnellement, j’ai eu recoufs aux médicaments “dompéridone” et aux méthodes naturelles également ( tisanes d’allaitement, homéopathie etc…) et bien évidemment la stimulation via le tire lait! ( beaucoup beaucoup ! )

Le traitement medicale “domperifone est relativement simple, je n’ai eu aucun effets secondaires indesirables!

J’ai eu mes premières gouttes de colostrum au bout de 5 jours de protocoles ma sha Allah!

Vraiment je t’encourage dans ce projet inchaAllah!

A bientôt

Merci BiBi. Alhamdoulilah que tu as pu allaiter ton enfant.
    C sur que je vais le faire incha Allah :).c beau de pouvoir allaiter son enfant. En plus 5 jours pour les premiers gouttes, ce pas mal. Sa permet d être rassurée par la suite.
    le traitement médical ” domperifone” ce avec ton médecin généraliste qui il faut s’ adresser?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.