• SALMA
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : 75 – Paris

    Allaiter un orphelin : Nadia, 31 ans, témoigne
    bonsoir .est se que y t elle des kafiles que sont queque chose sur se sujet merci soubhana alah

    siliana
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Allaiter un orphelin : Nadia, 31 ans, témoigne

    Bonjour,

    Il y a déjà des messages à ce sujet sur le forum.

    En gros il faut se stimuler pour obtenir une lactation (tire-lait, médicaments parfois…).

    Tu peux donc parcourir le forum et également consulter le site internet de la leche league…

    Bonne journée!

    SALMA
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Allaiter un orphelin : Nadia, 31 ans, témoigne

    BONJOUR.siliana j amerai bien aiter ma fille merci je veux voir le forum!!!

    siliana
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Allaiter un orphelin : Nadia, 31 ans, témoigne

    Il s’agit de ce forum, celui de kafala.fr, tu avais compris cela? :)

    Bonne soirée.

    mariem
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Allaiter un orphelin : Nadia, 31 ans, témoigne

    salam aleykoum,

    j’allaite mon fils, en effet il faut stimuler avec le tire lait electrique de la pharmacie qu’il faut louer et en complement je prends du domperidone (j’evite de le prendre tous les jours car je n’aime pas trop les medocs).
    Au debut j’avais enormement de lait mais là avec les soucis de la kafala j’en ai bcp moins donc je congele et quand j’ai assez pr faire un biberon je lui donne, en tout cas il a l’air d’aimer ça lol

    sarahenna
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Allaiter un orphelin : Nadia, 31 ans, témoigne

    Oui oui c’est possible! Je l’ai fait et cela crée un beau lien symbolique avec notre enfant.
    Mon petit sait qu’il n’était pas dans mon ventre mais qu’il a bu mon lait!

    ceci dit il faut être motivée, soutenue et sereine.

    J’avais commencé avant de partir chercher notre petit bout, j’ai congelé, puis essayé de donner le sein une fois l’enfant dans mes bras, mais ça ce n’est pas gagné d’avance car il sont déjà trop habitués au biberon.

    c’est vrai que la leache league peut aussi vous aider

    sinon voici un lien:

    http://www.lllfrance.org/Circonstances-particulieres/Relactation-et-lactation-induite.html

    donc tire lait double pompage, dompéridone (motilium) ou produits naturels comme le fenouil

    bon courage :)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.