• didi
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : La Réunion

    Aslmoualyakoum à tous et toutes,
    on vient de m’assigner une petite fille et on me propose 2 dates pour la kafala; il s’agit des RV administratifs (en novembre ou décembre)
    cependant je n’ai pas encore eu le temps de demander, la procédure de kafala qui dure environ 1 mois débute à compter de cette date j’imagine ?
    je suis très chamboulée, je m’y attendais plus,
    et je ne sais pas non plus comment il faut s’organiser, je pense que c’est bien dans un premier temps d’aller voir le bébé pour prendre contact ? car novembre c’est loin
    après, je vis en outre mer, c’est pas évident de venir plusieurs fois, tant sur le plan financier que pour le planning
    merci pour vos conseils et infos !!

    fati13000
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : assignation enfant

    aleykoum salam
    tout d’abord mes félicitations pour cette petite princesse qui t’attends.c tu son âge?
    Après oui c bien d’aller au moins une fois avant le démarrage de la procédure pour faire connaissance avec ta futur fille.

    pour l’organisation faudrai d’abord réunir tt t’es papiers comme l’acte de naissance, casier judiciaire, ect….

    ensuite commencer a préparé l’arrivée de ta petite.
    si ta d’autre question n’hésite pas!

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : assignation enfant

    Félicitations pour ta petite princesse! !! Elle s appel comment et quel âge ?Tu fais ta kafala ou?

    risafa
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : assignation enfant

    Toutes mes félicitations pour cette attribution vous devez être aux anges , vous avez attendu combien de temps .
    C’est normal d’être tout chamboulé au début on a plein de choses à penser , pour nous l’ attribution à été fin janvier on nous a proposé début avril pour la kafala mais on voulait tellement la voir on est parti une semaine en février une semaine inoubliable par contre ça été très dur de la laisser pendant 1 mois , les jours devenaient interminables, cette semaine de février nous a permis de récupérer nos traductions et le casier judiciaire à Rabat, la première chose à faire est de rassembler tous les documents et de les réactualiser pour décembre ils seront peut être périmées comme le casier judiciaire, les extraits de naissance. ….
    Si vous avez besoin de conseils on a fait notre kafala en avril 2016 n’hésitez pas ,

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.