• medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : Oujda

    bonjour,
    cette fois ci c’est moi qui ait besoin d’un coup de main (pas pour moi mais pour une maman kafil mre)..; je cherche quelqu’un résidant sur berkane qui pourrait retirer rapidement un acte de naissance..;merci d’avance..; medelise

    lunaute
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : BERKANE

    bonjour Medelise, ça aurait été avec joie que nous aurions rendu ce service, mais malheureusement, nous sommes trop loin.
    Si nous avons des amis par là-bas, nous te ferons signe
    Bonne Journée

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : BERKANE

    merci lunaute, j’espère bien arriver à trouver une âme charitable lol..; cela aiderait beaucoup une maman kafil..; medelise

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : BERKANE

    Bonsoir, elle n’a personne de sa famille qui peu lui faire ? Il faudra une copie pour la personne qui va retirer le nouvelle acte, une solution et d’aller voir les transporteurs ici en France qui vont sur Berkane avec un ancien acte certains offre cette prestation (payante bien sur)

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : BERKANE

    bonjour admin, merci pour l’idée, par contre aurais tu par hasard des coordonnées de transporteurs autant de berkane vers la france que de ouarzazate vers la france aussi… ce serait super gentil pour pouvoir récupérer des documents rapidement..; merci beaucoup… medelise…

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : BERKANE

    Il y a des transporteurs à Asnieres Genevilliers, à porte de Clichy ainsi qu’au Mureaux.

    Tous dépend où habite ton amie, le mieux c’est qu’elle se déplace au transporteur le plus près de chez elle et qu’elle demande.

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : BERKANE

    bonjour admin,
    sur asnières je pensais qu’ils étaient en liquidation judiciaire (à moins que ce ne soit une autre société..;) A tout hasard, pourrait on répertorier des “transporteurs” qui vont du maroc sur toute la france..; cela permettrait non seulement d’avoir des coordonnées pour les particuliers qui veulent envoyer des choses à leur famille mais aussi à d’autres qui ont des demandes de documents administratifs à faire amener à la personne qu’ils ont choisi de les représenter au maroc…(et en plus le courrier arriverait bien plus vite qu’en recommandé) lol… medelise

    moi je connais un sur bordeaux qui va sur casa et marrakech..;

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : BERKANE

    Bonjour Medelise,

    très bonne idée, en ce moment pas trop le temps mais je propose que chaque personne complète dans sa ville respective sur ce post créer :

    https://www.kafala.fr/forum-association-kafala-fr/134-Toutes-villes-ou-autres/3950-listes-des-transporteurs-maroc#6834

    Merci !

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 8 mois Réponse à : BERKANE

    Bonjour,

    Ton amie a réussi a voir ces actes de naissance ?

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 8 mois Réponse à : BERKANE

    bonjour, on cherche une solution..; medelise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.