-
Salam Jalal
Merci bcp pour ton message il réchauffe le coeur. Il se trouve qu’entre temps on m’a attribué un petit garçon qui a 26 jours aujourd’hui à la crèche de Tanger. Je l’ai rencontré ce week-end c’était merveilleux. Aucune opposition au fait que je sois une mère seule. L’assistante sociale m’a dit que mon dossier était archi complet. Et effectivement compte-tenu du ralentissement de l’administration pendant les vacances la kafala se fera courant septembre inchaallah. Je suis comblée. Faut que j’attende tout de même la prononciation du jugement d’abandon par le tribunal avant tout. Je pars inchaallah passer les 2 mois d’été avec mon petit Adam bi idhni Lah. Bravo à toi à vous pour ce beau parcours ! Allah yhfedkoum. Je partage votre bonheur et Allah ikemer bikhayr.
Salam!
wow, c’est génial, masha-Allah!!!! Très heureuse pour toi!
Profites en bien!!
a très bientot.Je croyais que tu étais un homme ! Très heureuse pour toi aussi :laugh: :laugh:
Félicitations à Jaljal et LAYLA,
que de bonnes nouvelles cela fait vraiment plaisir !
s’il vous plait, si vous avez quelques minutes, Racontez nous votre histoire et la rencontre avec votre enfant, cela donnera espoir à toutes les familles en attente !
violetteBonjour à tout le monde,
Je ne peux pas crier victoire, parce que le jugement d’abandon n’a pas été prononcé par le tribunal.
Ceci dit, j’ai déposé ma demande pour une petite fille entre 0 et 3 ans à la crèche de Tanger en novembre 2017.
N’ayant pas de nouvelles, j’ai appelé fin mai. La présidente de la crèche me dit qu’il y a trop de demandes pour des fillettes, et je lui que peu m’importait à ce moment-là, je prends ce que le destin me donne, peu importe l’âge et le sexe de l’enfant. Il se trouve qu’un petit garçon de 10 jours était “”disponible”” et m’a félicité.
Autant vous dire que je n’ai rien compris. elle m’a demandé de lui donner un prénom dans la foulée pour l’état civil.
15 jours plus tard, le week end dernier, je suis partie à sa rencontre. C’est un bonheur immense et une joie inexprimable. Il faut maintenant attendre attendre le jugement d’abandon, qui refera, inchaallah, au courant de cet été. J’ai laissé mon dossier complet à l’assistante sociale et c’est très important car cela facilite énormément la tache.
Voilà pour l’instant, Priez pour que la procédure se déroule au mieux et que je puisse récupérer Adam en septembre si tout se passe bien.
Je prie pour vous, pour les parents qui sont en attente.
D’après cette expérience, c’es une question de destin. Il y a tellement d’enfants à recueillir, que n’avoir aucune exigence particulière ouvre beaucoup de portes.
Je vous souhaite le meilleur.
Nadia