• Rizlene
    Ajouté : il y a 7 années Réponse à : Agrément enquête sociale

    Bonsoir
    Je pars comme vous le savez bientôt inchallah pour Meknes et Taza afin d avoir un premier contact sur place et m inscrire auprès des orphelinats.
    En rangeant mes docs j ai relis l agrément que je viens de recevoir et je me rend compte quelques jours après la réception du fameux courrier il y est noté enfants DE 3 ANS A 5 ANS.
    Or je pensais qu il devait noter JUSQU A 5 ANS.
    Mon Dieu je pars Dimanche et j ai peur que cela soit un problème…..j espère Inchallah un bébé.
    Est ce que je peux reagir demain avec mon CG?

    JE SUIS COMPLÈTEMENT AFFOLÉE…
    JE N AVAIS PAS BIEN LU L AGRÉMENT…ME SUIS PLUTÔT APPLIQUÉ A LIRE LES RAPPORTS.

    Que puis je faire ?
    Je n ai que demain pour réagir. Je m en veux de ne pas l avoir bien lu

    Rizlene
    Ajouté : il y a 7 années Réponse à : Comment demander de modifier l âge sur l agrément

    Après vérification ni l as i la psy n ont noté A PARTIR DE 3 ANS….pffff une véritable brochette de crétins.
    Je vais devoir les appeler demain matin Inchallah

    mimi70
    Ajouté : il y a 7 années Réponse à : Comment demander de modifier l âge sur l agrément

    Salam Rizlene,

    J’espère que tu as pu les contacter pour leur expliquer la situation.
    Normalement, ils auraient du t’envoyer les comptes rendus des rapports pour correction avant le passage en commission d’agrément.

    Tiens nous au courant,
    Kheir inchAllah

    LYONNAISE
    Ajouté : il y a 6 années et 12 mois Réponse à : Comment demander de modifier l âge sur l agrément

    PAS DE PANIQUE RISLENE
    J AVAIS SUR L ENQUETE DE 3ANS A 6ANS ET POURTANT J AI RAMENE UNE FILLETTE DE 8ANS

    Rizlene
    Ajouté : il y a 6 années et 12 mois Réponse à : Comment demander de modifier l âge sur l agrément

    Lyonnais…j espere que tu vas bien avec ta fille. J ai quand même fait un courrier au cg….comment vas?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.