• Anonyme
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Pause café !

    Coucou à toutes,

    Bon Bonheur37 tu doit faire honneur à ton pseudo!!! lol Sérieusement, je me suis exactement posé les même questions que toi? Comment lui dire que nous l’avons adopté? A quel âge doit-on lui dire? Faut il lui dire? Comment va t-il réagir?……….

    Tant de questions m’ont traverser l’esprit, et c’est tout à fait normal je pense . Cela prouve que l’on prend conscience de l’acte que nous allons entreprendre!

    Ce n’est pas anodin élever un enfant c’est pas comme quel caftan mettre ?
    lol

    Tu verra une fois que tu verra ton enfant tu oubliera toute ces questions!
    Nos enfants macha allah ne sont pas bêtes et je pense qu’Allah à fait en sorte dans leur petit cœur qu’ils savent ce que l’avenir leur réservera!!!!

    Moi personnellement dès que j’ai eu notre fils à j mois e lui en ai parlé directement, en lui disant tu sait moi je suis la maman de ton cœur, je t’aime énormément…..Et encore aujourd’hui à
    mois je lui dis maman est partie dans une grande maison où il y avait énormément d’enfant, après on est parti dans une chambre pour attendre une dame et là la dame est venu avec un bébé dans les bras et ce bébé c’était toi…tu nous as souri et tu es devenue notre fils d’amour et nous tes parents d’amour tout simplement et puis plus tard dès qu’il aura 2 ans voir 3 faudra commencer à lui expliquer…..

    Sur le net tu voit qu’il y a des enfants qui ont fugués ou je ne sais pas quoi…mais c’est normal à quel âge ont-ils su qu’ils ont été adopté ? à 15 ans????

    Mais non c’est pas à cet âge là , qu’on l’apprend à un enfant…c’est dès le début……

    Alors cool, je te conseil d’en parler avec ton enfant dès le début….pour qu’après sa devienne normal à entendre pour ton enfant incha allah.

    toutes ces questions sont normales.

    Pour résumer, il faut lui dire le plus tôt possible et ne rien lui cacher!!!!!

    Voili volou….

    bonheur37
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Comment l’annoncer à l’enfant?

    ma tite soso franchement tu ma remonter graveeeeeeeee le moralllll
    je pensais excatement la meme chose ke toi mais ce matin j ai tellement lu des cas de malade que j ai flippé faut dire ce k il en ai donc flipper a l idee de me retrouer comme eux ….mais comme tu la si bein dit je lu dirais tout de suite obligé sinon j suis dans la merde lolllllllllllllllllllll merci boussa mes amies de coeur vous m avez tous réconforter mais désolé si je vous ai agacé c est mon côté flippeuse qui remonte a plus

    Anonyme
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Comment l’annoncer à l’enfant?

    Cooll voilà bonheur37 la pêche la patate la forme!!!c comme sa qu’on t’aime plus motivé que jamais! Et en plus si ten prend 2 il va t’en falloir de la niak pour tout Peter!!!!LOL
    Allé courage et puis ils noueront tous des liens entre petits kafils, il y aura tous les âges et pourront se confier l’un a l’autre!!!!

    Boussaaaaa

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.