• perledurif
    Ajouté : il y a 8 années et 2 mois Réponse à : 93 – Seine-Saint-Denis

    Est ce que l’orphelinat ou la maison d’accueil nous dit si l’enfant est atteint d’une maladie comme le diabête , sida ect …ou nous apprenons la vérité une fois l’enfant adoptée..! Y a t’il des témoignage des parents qui ont adopté et ont découvert les pathologies juste après l’adoption.
    Est ce que la transparence est donnée de la part des hôpitaux et les maisons d’accueils.
    Merci pour vos témoignages

    equitable
    Ajouté : il y a 8 années et 2 mois Réponse à : Comment savoir si l’enfant est en bonne santé ?

    bonjour oui il ya des test et des visites médicale
    par contre moi je n’ai pas fais trop de visite médicale au Maroc pour le petit j’ai toujours dis que mème s’il est malade il restera mon fils et des notre arrives en France j’ai fais plusieurs examens et mon fils n’a aucun problème de santé.

    FAEM
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : Comment savoir si l’enfant est en bonne santé ?

    Bonjour,
    Normalement il font des prises de sang pour les maladies comme le vih, syphillis, hépatite, enfin à meknes ils le font les autres je ne sais pas mais il doit y avoir un minimum d’analyses de faites.
    Par contre pour ce qui est du diabète et autre maladie ça leur coute trop cher, je ne pense pas qu’ils le fassent.
    Rien ne t’empêche d’aller faire une visite à ton bébé qd tu le verras, mais si tu fais des examens plus poussés, il faudra attendre les résultats et ça prend du temps er de l’argent…de plus tu te vois rencontrer ton bébé la 1ere fois et faire toute une batterie de test et ensuite attendre 1 semaine voir plus et à la finale dire “non je ne veux pas de ce bébé” ? psychologiquement, c’est très dur pour tout le monde.
    De plus que tu peux avoir un bébé en bonne santé et qu’il développe (que dieu les préserve) des maladies bien plus tard. On n’est à l’abri de rien….

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.