• Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Pause café !

    Franchement j’en suis fan, pas chér mais surtout bon pour les petites fesses et l’environnement, faites vos calculs c hallucinant l’économie jusqu’à leur propreté aux lutins lol
    Biz les filles

    nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Couches lavables vraiment pas chères

    Coucou Mina,
    c’est pas un peu galère les couches lavable, dans le sens ou il faut prévoir du temps pour le lavage et quand on bosse à côté ça doit pas être évident. Tu pourrais nous en dire plus, comment tu fais pour décrotter la couche avant de la mettre en machine et quand tu es invités ?
    Allez essai de nous convaincre.

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Couches lavables vraiment pas chères

    B) Les couches lavables sont vraiment une révolution, moi je suis convaincue totalement même avant l’arrivée des bbs
    Tout d’abord niveau thune c vraiment une économie monstre mais aussi pour l’environnement et le bien être des petits car faut pas oublié que les couches jetables (que j’utilise parfois lorsqu’on sort ou invités chez des ami(e)s) qu’il y a pas moins de 50 produits chimiques voir même dangereux :( :angry:
    C vrai c une habitude à prendre, mais moi j’utilise les tout en un avec inserts et couches complétes, ça sèche très vite, et pour le caca ba tu mets un voile protecteur très résistant et quand le petit à fait caca tu jette les petites crottes avec et pas besoin donc de frotter tes couches qui restent elles toutes propres, après tu as un saut de stockage avec des goutes d’huiles essentielles qui sentent super bon et qui déséfectent le tout super bien voilà c un tout petit coup de main à prendre mais les fesses de nos petits anges en valent la peine et ça fait du bien au porte monnaie

    Biz, je revends pas de couches moi lol mdr, :P :laugh:

    nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Couches lavables vraiment pas chères

    Maintenant que tu me dis qu’il y à un voile protecteur ça change tout lool, j’avais vraiment pas envie de commencer à gratouiller le caca, à chaque fois lol. ça faisait un petit moment que j’y pensais tout de même et quand j’en avais parlé autour de moi, il se sont un peu moqué en disant que j’allais galérer. Du coup je pense que je vais m’y mettre inchallah et leur prouver le contraire lool. Et puis ta raison sa peux que faire du bien à mon porte monnaie :P quoique sur certains site ça reste super cher. bumGenius_couches_lavables.jpg

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.