-
Bonjour,
Presque déjà 6 mois de procédure pour la kafala de notre petit bout. Aujourd’hui, on attend le visa déposé hier…On doit nous appeler, cela peut durer 4 jours, 5 jours plus…patiente.
A quand la maison ? 3 semaines dans un marrakech pluvieux en phase d’attente c’est dur.A bientot pour de bonnes nouvelles inchallah
Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechca va aller vite maintenant, courage tu es au bout du tunnel koutoubia
violette
Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechBonjour koutoubia,
Plus que quelques petits jours et c’est fini! vous serez bientôt chez vous pour savourer les moments de bonheur avec votre petit loulou.
Bon courage et à bientôt pour nous annoncer votre arrivée!
Fat91Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechbon courage, le chemin n’est plus très long avant le retour en France
Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechCourage! Koutoubia t’y es presque!
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechje vous souhaites le soulagement le plutot rapidement possible;et je crois meme qu on s est croiser au consulat le jeudi matin ; j y ete pour recuperer mes originaux de chez la responsable de service courage pour le combat en france
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechBonjour à tous et merci beaucoup pour les encouragements !!
ca y est on est à la maison et on commence à vivre enfin notre vie de famille !
on se lance dans les demarches françaises dès demain.Pour darham; peut etre nous sommes nous recontrées mais je t’ avouerai que j’étais tellement enervée et stressée que je n’ai vu personne . Je comprends donc que tu as eu les papiers comme il fallait ! El hamdullilah
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechsuper! profitez bien de la vie de famille! bonne journée et bon courage pour les démarches en France.
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechfelicitation koutoubia je vous souhaites beaucoup de bohneur et bon courage pour la derniere ligne droite des paperrasse
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechMabrouk ‘Alikoum:)
Très bonne nouvelle, maintenant vous pouvez en profiter à 100%.
Bon courage pour les démarches en France qui sont quand même moins stressantes:lol:
Bisou au petit prince qu’on verra le 21 janvier peut-être?
Fat91Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechBonjour,
Félicitations Koutoubia, une nouvelle vie commence…
Nous avons également obtenu le visa pour notre petit à marrakech le 1er décembre et sommes rentrés en France le 3 décembre. C’est un bonheur !!!
Pour info, demande de visa déposée lundi, et visa obtenu jeudi.
L’agrément n’est pas exigé mais fortement souhaité.
Concernant les autres documents demandés, je confirme la liste décrite en début de ce sujet.Courage et patience pour ceux qui débutent ou sont en cours de procédure.
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechfélicitations, bcp de bonnes choses pour vous maintenant!
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechbonjour
à quel moment se demande le visa long séjour pour le recueil de l’enfant
merci beaucoup
carimaAjouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechcc carima la demande de visa long sejour se fera qu’une fois que tu auras obtenue le passeport du bb et bien sur tout les papier de kafala autorisation de sortie ect…p.s si tu c’est a proximativement le delai du passeport faudra prendre rdv par internet au consulat de ta ville ou tu fera ta kafala ha moins que dans d’autre ville cela ne se passera pas comme ça bise
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechPour Marrakech, si vous avez la nationalité Française, il n’y a pas besoin de RDV. Dans le cas contraire, il faut prendre RDV par internet, et le faire assez à l’avance car il y a parfois 2 mois d’attente !
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechsoleil01 wrote:Nous avons également obtenu le visa pour notre petit à marrakech le 1er décembre et sommes rentrés en France le 3 décembre. C’est un bonheur !!!Pour info, demande de visa déposée lundi, et visa obtenu jeudi.
L’agrément n’est pas exigé mais fortement souhaité.
Concernant les autres documents demandés, je confirme la liste décrite en début de ce sujet.Courage et patience pour ceux qui débutent ou sont en cours de procédure.
Félicitaitons Soleil01 !!!
On voit que ca bouge beaucoup à Marrakech ces jours ci
Espérons plein de petits marakchisviolette
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechBonsoir et félicitations à toi Soleil01!!
Bienvenue à ton bout’chou, profitez en bien.
Bon courage et patience à tous ceux qui sont en attente du grand bonheur……bientôt ça sera votre tour
Fat91Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechFélicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : derniere ligne droite insupportable !!! dossier visa déposé à marrakechAu nom de kafala.fr
Felicitations soleil01 et koutoubia pour votre kafala..