• boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Taza

    Bonjour à toutes et a tous

    Nous sommes heureux de vous faire part de l’arrivée de notre petite Sara qui a 2 mois.
    Nous avons effectué notre 2e kafala à Taza au mois d’aout (un mois qui tourne au ralenti à cause des jours fériés et vacances) mais procédure bouclé en un peu plus de 3 semaines sur Taza et demande de passeport et Visa sur Rabat
    Le 13 Aout Présentation de notre demande de Kafala au Juge
    Et visa obtenu le 04 sept pour rentrer en France.

    Merci à tous ceux qui nous ont aidés et conseillés . :laugh:

    N’hésitez pas si vous voulez des infos fraiches de Taza.

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Félicitations Boubou!!! Je ne savais même pas que tu faisais une seconde kafala!!! La procédure a été rapide, c’est super pour ta petite Sara qui n’a pas eu à passer trop de temps seule en pouponnière. Bienvenue à elle et beaucoup de bonnes choses à tous les 4 de la part de Safaa et sa maman ::coeur::

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    félicitations , je ne savais pas non plus qu’il y avait une deuxième kafala en cours… medelise

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Bonjour,

    Je profite une nouvelle fois pour vous souhaiter toutes nos félicitations !

    Bienvenue à Sara :)

    La famille s’agrandit a quand la troisième …

    moumou
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Salam,

    Quel bonne surprise de savoir que tu avais lancer ta deuxième kafala.
    Félicitation à vous et bienvenue à la petite Sarah (quel beau prénom au passage), une copine de jeux en plus pour mon fils.
    Plein de bonheur pour ta petite famille.

    Sarah, Mourad et Jad

    MJIDA
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Salam,

    Toutes mes félicitations pour l’arrivée de SARA et plein de bonheur pour vous, je ne participe pas souvent sur le forum mais je viens régulièrement pour suivre les infos, nous aussi on a fait notre première kafala à TAZA en Novemebre 2010 et nous souhaitons faire une deuxième bientôt InchALLAH dans la même ville. J’ai quelques renseignements à te demander:
    Faut-il un 2ème agrément pour le visa, caf et sécu en France.
    Y’a t il beaucoup de demandes en ce moment à TAZA pour une fille et le délai d’attente.
    Merci d’avance pour ton retour.

    Maman de Walid

    mimi70
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Salam
    Félicitation à vous , je vous souhaite tous plein de bonheur et bienvenu à Sara , une de plus qui pourra nous renseigner sur les démarches à taza , vous avez pris un avocat ?sara n a que 2 mois , il ne faut pas attendre 3 mois ?nous aussi inchaAllah ça sera sur taza :)

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    coucou boubou,

    toutes mes félicitations et bienvenue a la petite sara mash’allah elle a que 2 mois

    je ne savait pas aussi que tu faisait une 2eme kafala lol

    je vous souhaite que tu bonheur

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Merci a tous

    Nous nous sommes lancés au dernier moment et tous s’est tres vite enchainé !! Pas eu le temps de vous prevenir les filles!

    Sinon mimi70 sara a été abandonné par sa mere bio dons elle n’as pas eu ses 3 mois d’affichage .Pour taza pas besoin d’avocat tu peux faire tes demarches seules il suffit seulment de la patience et de la perseverance et inchallah kheir!

    Mjida je connais pas les delais pour les attributions . Je te conseille de contacter directement l’assitante sociale qui saura te repondre , sinon je n’avais pas d’agrément mais une enquete sociale Kafala pour la demande de visa.

    Bon courage a vous

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Toutes mes felicitations aux heureux parents! Je vous souhaite tous le bonheur du monde inchallah…

    MJIDA
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Merci pour ta réponse

    rosier
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Bonjour,

    Toutes mes felicitations et bien venue à Sara parmi vous et nous.
    Vous avez dit que la kafala a été faite sur Taza et le visa à Rabat. Est ce que les enquêtes ont été faite à Taza ou rabat ?
    On voudrait se lancer dans une duxième kafala mais les delais d’attente et le stress que ça engendre nous refroidit.

    Merci

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Salam alieokoum boubou

    felicitation ma belle pour ta poupée, tres heureuse pour toi , c est une excellente nouvelle ..
    .embrasse la fort et bienvenue à ma ptite sarah
    profite profite profiteeeeee
    bonheur à vous tous…..

    Badia25
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Bonjour,

    Félicitations ^pur la seconde kafala, bienvenu a Sara.
    Je voulais te demander faut il une adresse a Taza pour faire une demande de Kafala à TAZA? car moi je suis originaire de Fes.

    Je te remercie et encore félicitatons.

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Bonjour et Merci badia

    Non tu n’es pas obligé de resider a Taza pour faire une demande de kafala à Taza mais les 4 enquêtes seront a faire dans ta ville de residence donc pour toi a fes . Tous les jugements seront prononcés au tribunal de Taza .

    Bon courage a toi et dis moi ou en es tu dans ta demarche ?

    Badia25
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Bonjour BOUBOU,

    Désolé pour cette réponse tardive, je souhaiterais savoir as tu les coordonnées d’une avocate sur TAZA mais compétente et sérieuse surtout.

    Merci et bon week end.

    Badia

    mimi70
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Deuxieme kafala

    Salam,

    Nous sommes actuellement en procédure de Kafala sur Taza, nous avons pris une avocate.
    Elle se nomme Samira, elle a l’air sérieuse, on vous en dira un peu plus dès que nous aurons fini.

    Bon courage pour la suite ;-)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.