• Najseg
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Dossier médical

    Petite question : si la sérologie n’est pas faite systématiquement, ça veut dire que les enfants malades n’ont pas de traitement adéquate. Allah y chafioum.

    perledurif
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Dossier médical

    je pense que les orphelinats n’ont pas tous les moyens de faire des examens appondis pour les enfants , surtout dans les petits patelins..le risque zéro n’existe pas , je pense qu’i’l faut demander à un pédiattre de faire un examen génréral avant de faire la khafala…mais bon hamdollah la majorité des femmes qui ont fait une khafala en génréral l’enfant est en bonne santé et je pense qu’elles ont toutes demandé le dossier médical ou fait refaire les examens pour l’enfant.

    perledurif
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Dossier médical

    :cheer: je pense que les orphelinats n’ont pas tous les moyens de faire des examens appondis pour les enfants , surtout dans les petits patelins..le risque zéro n’existe pas , je pense qu’i’l faut demander à un pédiattre de faire un examen génréral avant de faire la khafala…mais bon hamdollah la majorité des femmes qui ont fait une khafala en génréral l’enfant est en bonne santé et je pense qu’elles ont toutes demandé le dossier médical ou fait refaire les examens pour l’enfant.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.