• bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : Centre

    Salam à tous,

    Jӏspere que vous allez tous bien inchallah.

    J’ai une annonce à vous faire passer de la part de la directrice de l ‘orphelinat de taza .

    Y’aurait-il quelqu’un qui désirerait prendre en charge (par kafala) un jeune garçon de 7 ans dont la maman est morte lorsqu’il avait 5 ans et de père inconnu…
    Cette enfant fut par la suite pris en charge par une femme originaire de taza qui aujourd’hui ne peut plus assumer cet enfant car elle est tomber enceinte… en terme juridique,c ‘est un abandon puisque son jugement a été prononcé devant le procureur ( acte d’abandon en possession )
    Une sorte de deuxième abandon pour ce petit enfant….

    N’hésitez pas à me répondre pour les intéresser en MP et si quelqu’un d’entre vous connait dans son entourage une famille intéresser , je reste à votre disposition pour échanger
    Inchallah kheyr pour ce petit garçon qui réclame une famille …
    Que Dieu lui facilite cette épreuve qu’il traverse en espérant de bonnes nouvelles inchallah…..

    Faites passer le message entre vous pour avoir plus de chances d’aider cet orphelin….

    A bientôt

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    Bonjour Bonheur37
    j’espère que ce petit garçon trouvera une famille
    ayant pris un charge un enfant de 7 ans à l’arrivée, je ne peux qu’encourager les bonnes volontés, ces enfants ont encore besoin de tonnes de bisous et de calins et vous le rendront avec amour.
    Je suis aussi très triste de lire l’histoire de ce petit garçon, 2 abandons, et surtout cette femme qui le laisse tomber juste parce qu’elle a un enfant biologique??? Au lieu de remercier dieu de lui donner un second enfant, elle laisse tomber le premier?
    Cela laisse vraiment songeur et très triste sur la réalité de la kafala telle qu’elle est comprise et pratiquée par certains…
    violette

    mounia3
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    salam alaykoum je voudrais savoir si cet enfant a trouve un kafil ou pas merci de me répondre

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    Bonsoir, au dernière nouvelle de la semaine dernière via l’assistante sociale ce petit garçon n’a pas trouvé de famille. Si vous souhaitez en savoir plus, Merci de nous contacter soit par MP soit via la rubrique contact de notre site web en laissant votre numéro de téléphone pour vous joindre.

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    Salam alikoum mounia,

    Je t’ai envoyer un message privée ..Appel moi si tu veux jt ai laisser mon numéro je te donnerais toutes les dernieres nouvelles du petit garçon, car oui il est toujours en recherche de parents ..inchallah kheyr bi idnilah….

    Aminaest
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    Salam,
    J’ai rencontré ce jeune garçon cet été, j’ai oublié son joli nom mais pas son sourir.
    J’ai pleuré quand hanane m’a raconté son histoire.
    J’espère qu’il trouveras une famille, il a eu du mal a vivre ce 2e abandon, n’a pas mangé pendant plusieurs jours, ce qui se comprend puisqu’à son âge on est conscient de ce qui nous arrive…
    Kheirr inchAllah pour lui et ses futurs parents

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    Salam aleikoum,

    inchallah kheyr pour lui.
    Je suis actuellement en contact avec la directrice de l’orphelinat car une personne va commencer les démarches prochainement pour offrir à ce jeune garçon un futur bel avenir, j en suis sûr inchallah…..je suis actuellement en contact avec cette femme pour l’aider au mieux à préparer son prochain voyage prévu ce mois ci …Je suis trop heureuse pour elle et pour lui ,j espére que tout se passera bien pour eux
    Alors pleins de douha pour que les démarches lui soit facilités…
    Merci à tous et je vous embrasse tous, vous me manquez ….
    Aminaest félicitations à toi je te souhaite tout le bonheur inchallah

    Aminaest
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    Hamdoulilah quelle bonne nouvelle !
    Qu’Allah facilite toutes les démarches inchAllah et leur offre une vie heureuse

    Bonheur37 mon petit de 4 mois est hospitalisé depuis notre retour du Maroc, j’espère qu’on pourra enfin profiter de notre bonheur bientot inchAllah

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    aminasest je souhaite le meilleur des rétablissement pour ton bébé et je ferais des douha pour lui…inchallah qu ‘il se pote bien d’ici peu pour que tu puisse profiter de lui …je savais pas désolé , je me connecte moins ces derniers temps je t embrasse fort

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    Bonsoir,

    c’est une très bonne nouvelle pour ce petit garçon j’espère qu’il sera heureux avec sa nouvelle famille !

    Aminasest bon rétablissement pour ton petit !

    equitable
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    merci pour ce que tu as fait pour ce petit

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    Bonjour

    Bonne nouvelle pour le petit Akram , je l’ai rencontrer cet été il est adorable et c’est vrai qu’il est tres souriant !!
    Allah i sahel pour lui et inchallah que du bonheur avec sa nouvelle famille

    Aminaest allah i shafi ton petit bout , j’espere que ce n’est pas trop grave .

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Enfant recherche une famille

    Alors bonheur37, akram j’ai aussi eu l’occasion de le rencontrer et j’aivraiment eu mal au coeur en sachant son histoire, et d’ailleurs je n’ai pas aime le comporteMent dune d nourrice avec lui, elle n’Arretait pas de l’engueuler pour rien et la meme frape, et lui il pleurai. G t vraimen degoute… Jespere donc que ce sera bon pour sa nouvelle famille et qu’il trouvera enfin son bonheur et pour toujours inchallah.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.