• aurore33650
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : Aquitaine

    bonjour

    est ce que quelqu’un peut me dire si on fais les 4 enquêtes sur Meknès est ce que c’est l’as du nid de rita zniber qui fais obligatoirement l’enquête sociale ou bien on a le choix ?
    cordialement
    Aurore

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : ENQUETE

    Bonjour aurore33650,

    Si tu fais les 4 enquêtes sur Meknès en passant par la fondation Rita Zniber , en principe c’est l’as de la fondation qui fera cette enquête sociale. De façon générale, ce sont les as des orphelinats qui font les enquêtes sociales soit sur place à l’orphelinat soit en se déplaçant à la résidence déclarée pour la procédure.

    Tu auras des témoignages de ceux qui sont passés par Rita Zniber, et il y en a au moins 2!!

    Bon courage à toi

    Fat91

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : ENQUETE

    bonsoir

    pas d’enquete sociale faite par l’AS du nid c’est pour ça qu’ils demandent un agrément et c’est 2 enquetes sur meknes et non 4

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : ENQUETE

    Bonjour,

    Merci fati, mais oui, il n’y a que 2 enquêtes sur Meknès avec la Fondation Rita Zniber.
    Aurore, si tu fais ta kafala en passant par la fondation tu feras 2 enquêtes (police et affaires islamiques) mais si tu fais ta kafala ailleurs et que ta résidence est à Meknès tu feras 4 enquêtes à Meknès.

    Au plaisir

    Fat91

    Assadika
    Ajouté : il y a 6 années et 3 mois Réponse à : ENQUETE

    Moi a Agadir g fe 5 enquêtes et la en ce moment jattends la 6ème enquête ki va psser en France.souhaitez moi bonne chance.car c long et jattends tjr.je se pa qd? ni cmt sa se passe?ni par quel établissement ..ect?

    Labulllle
    Ajouté : il y a 6 années et 2 mois Réponse à : ENQUETE

    Moi Agadir 4 enquêtes seulement. Mais c’était avant la circulaire.

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 6 années et 2 mois Réponse à : ENQUETE
    Assadika wrote:
    Moi a Agadir g fe 5 enquêtes et la en ce moment jattends la 6ème enquête ki va psser en France.souhaitez moi bonne chance.car c long et jattends tjr.je se pa qd? ni cmt sa se passe?ni par quel établissement ..ect?

    6 enquêtes sur Agadir, mais c’est quoi les deux supplémentaires ?

    violette

    Labulllle
    Ajouté : il y a 6 années et 2 mois Réponse à : ENQUETE

    A Taroudant, j’avais eu en plus des 4 enquêtes d’Agadir, 1 enquête sociale faite sur place au tribunal et quand j’ai demandé pourquoi, on m’a répondu qu’il fallait occuper les fonctionnaires du Tribunal sinon payés à ne rien faire alors bon….

    Assadika
    Ajouté : il y a 6 années et 2 mois Réponse à : ENQUETE

    J ais vs citer les 5 enquêtes k g fais mois novembre 2017.
    1/enquête au commissariat centrale d’Agadir.
    2/a l’arrondissement de mon quartier.
    3/ministère des affaires islamiques.
    4/avec assistant social.
    5/ tribunal 1ere instance.

    Et la 6ème au tribunal mont dit k g dernière enquête a faire ici en France.

    Voilà.espérant pr ns ts k sa soit accéléré.et k nos bous choux avec ns rapidement g hate de d’accueillir ma petite (fille 5ans) ala maison.surtout jvx pa kel tarde trop sa scolarité.
    Bonne courage avec paperasses et bonne chance a ns ts.

    Labulllle
    Ajouté : il y a 6 années et 2 mois Réponse à : ENQUETE

    Donc comme moi sauf que l’enquête sociale ou l’agrément en France mettent du temps selon les départements. L’idéal est vraiment de passer l’agrément ou l’enquête sociale en France AVANT de se lancer dans la kafala au Maroc. Le Val d’Oise c’est entre 6 et 9 mois pour l’enquête sociale.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.