• Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : Fes

    Bonjour à tous de Fes

    Tout s’est super bien passé pour moi, procédure ultra rapide (meme si très fatigante:silly: ) accompagnée par l’assistante sociale de l’orphelinat (sans aucun pot de vin, aucune corruption, tout le monde nous a aidés avec la meilleure volonté, malgré les heures d’attente et de stresss ca a avancé très vite)

    arrivée 12 juillet
    Tribunal le 13 juillet
    tout d’abord qq jours pour réunir le dossier car il manquait le casier judiciaire à chercher à Rabat (pour les étrangers); 14 juillet à Rabat donc
    dépot du dossier complet vendredi 15 juillet

    Début des 4 enquetes lundi 18 juillet, enquêtes terminées en 2 Jours (sur les traces de bassmala que je remercie beaucoup car son témoignage m’a énormément aidée)
    mercredi 20 juillet problèmes car incohérences dans les dates (naissance, abandon) dans différents documents
    jeudi 21 juillet jugement de kafal a (grace au juge qui a pu rectifier de nombreuses erreurs dans les documents)
    vendredi 22 juillet remise de l’enfant
    donc du début des enquêtes à la remise: 1 semaine !

    deuxième partie:
    lundi 25 juillet lancement du passeport
    aujourd’hui obtention d’un RV pour le visa le 10 aout

    je rentre demain chercher mes 2 enfants restés en France, puis je repars (sur les chapeaux de roue)
    mais super contente de mon petit rayon de soleil Ilyass qui a 6 ans, et qui est adorable:)

    merci à tous et à bientot pour la suite de nos aventures cette fois à 4 !!!:laugh:

    violette

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    bonsoir violette
    toutes mes félicitaions pour ta kafala je suis très heureuse pour toi et iliass qui est trop mignion machallah :)
    gros bisous à ton adorable fiston:kiss: :kiss:

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    J’en reviens pas vraiment très heureuse pour toi ton petit bout et les grands frère et soeur!
    Vraiment fes me parait une ville exemplaire! Ton petit t’étais déjà attribué et ensuite toute la procédure a roulée c vraiment un bonheur! Cela devrait se passer ainsi dans toutes les villes grrrrr!
    Bon retour en France à 4 bientôt inchallah
    Biz
    Mina

    koutoubia
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    epatant !! voyez le Maroc change !! Félicitations;

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    oui je pense qu’on a eu beaucoup de chance, et on n’a rencontré que des gens adorables et qui se mettaient en quatre pour nous faire gagner un jour ou deux à chaque fois.

    MAis d’un autre coté, c’est pour moi mon 3e enfant et je ne “lâche” jamais devant les difficultés jusqu’au soir, donc j’ai toujours fait en sorte de demander à CHAQUE étape si l’on pouvait faire plus vite que ce qui était proposé au départ, en expliquant que j’avais très peu d e jours pourtout faire avec mes enfants restés en France …

    Amicaelment à tous
    violette

    carima
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    toutes mes félicitations, Violette tu dois être une femme comblée!
    amicalement
    Carima

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    excellente nouvelle pour ta famille violette, courage pour la fin de la procédure, et ton expérience va tous nous servir pour le futur..bien à toi

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    Bonjour à tous
    j’ai eu le visa le 16 aout (après le pont du 15 aout) et je suis rentrée avec Ilyass le 18 aout en France.

    C’est un adorable petit garçon qui couvre son frère et sa soeur de bisous (et ils le lui rendent bien), mais qui peut aussi tester les limites et essayer les coups de provoc (trépigner, se jeter par terre de rage quand je lui refuse q uelque chose!). Super caractère, mon petit pirate :)

    En tous cas il est adorable :)

    violette, maman bien occupée de 3 enfants

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    Toutes mes félicitations Violette,
    Bienvenue au petit Ilyass et toi bon retour parmi nous.
    Fat91

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    bonjour
    bon retour chez toi violette enfin la famille réunis :)
    et bienvenue à iliyas chez lui fais lui de ma part pleins pleins de bious :kiss:

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    Bonjour Bassmala,
    tu es rentrée de Fes en France je crois ? Comment va ton petit Imran ? Donne nous des nouvelles?
    Amicalement
    violette

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    bonsoir violette
    désolé de ne pas avoir écris plutot j étais complètement déborder avec la rentrée de classes de ma grande .
    alors nous sommes rentré de fes vendredi soir avec imran :)
    il va très bien il s adapte très très vite machallah .
    il nous rend très très heureux c est un vrai coquin et surtout un grand curieux :laugh:
    et toi comment va ton fils ilias? surtout comment c est passer pour lui la rentrée de classe?
    embrassr le bien fort de ma part :kiss: :kiss:

    amicalement

    Amatallah
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    Eh benc’était une Kafala speed dis donc? lol
    Je pense appeler mon petit ilyas j’adore ce prénom!

    Je te souhaite beaucoup de bonheur!

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : [FES] Kafala à Fes

    oui grace aux forums, j’ai suivi les traces de bassmala, puis après moi Il y a un couple qui a suivi les mêmes traces
    encore plus vite que moi : 3 semaines :)

    Fes est une ville qui va vite B)

    violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.