• Gwenaelle
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Merci !

    bonjour,
    désolée, je me connecte rarement en ce moment… je profite pourtant pleinement de toutes les infos sur le forum très bien organisées par ailleurs , félicitations !
    Un grand merci à Ryad qui m’a confortée dans mon envie de rejoindre le Maroc pour la future plus belle deuxième aventure de ma vie (après l’adoption de mon premier fils au Kazakhstan) et m’a rassuré sur la procédure. Un tout autre aussi grand merci à Fatima pour ses encouragements et son soutien !
    Je prépare mon premier voyage pour Casablanca entre le 20 et le 30 août en espérant réaliser un maximum de démarches bien entendu, même si j’espère en même temps faire passer de pas trop mauvaises vacances à mon premier !

    Je souhaite un bel été à toutes et à tous !! et reviendrai très vite pour informer de mon début d’aventure !

    PS : il n’y a pas de rubrique ” merci !” et pourtant.

    Gwen

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Juste un merci !

    Bonsoir Gwenaelle,

    Ravie que l’on a pu te conforter et t’encourager dans cette belle aventure qu’est la kafala!
    Bon courage pour tes préparatifs, tout ira bien avec un peu de patience et bonnes vacanves par la même occasion avec ton petit garçon :cheer:
    On suivra ton aventure à toi aussi si tu veux bien!
    A bientôt
    Fat91

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Juste un merci !

    Bonjour,

    Bienvenue à toi dans cette belle aventure :)

    J’ai crée une rubrique “Merci” je trouve que c’est une bonne idée !!!

    Bon courage à vous dans l’aventure !

    equitable
    Ajouté : il y a 9 années et 12 mois Réponse à : Juste un merci !

    merci aussi pour tous les informations et les soutiens de tous et toutes

    SALMA
    Ajouté : il y a 9 années et 11 mois Réponse à : Juste un merci !

    un garand merci a toute léquipe kafala et tous les kafils jazakom alah hkayran

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.