• iness84bb
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Centre

    bonjour je suis nouvelle sur le forum je souhaite adopter a casablanca je voulais des témoignages et des conseils pour réaliser mon rêve

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : kafala a casablanca

    bonjour iness quelle est ta situation , mre, couple mixte, maman solo mre? il y a des cas où sur casa les kafalas sont en appel… medelise

    iness84bb
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : kafala a casablanca

    bonjour je m’appelle pas iness mais samira :)
    j’ai 28 ans célibataire je vis du coté bourges dans cher je souhaite adopter a casablanca je voulais savoir les démarches qui fallais faire si on pouvais m’aider

    Anonyme
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : kafala a casablanca

    Bonjour Samira je n’ai aucune idée par rapport à Casa mais en général regarde dans les forums pour les infos particuliers sur les démarches — il y a deja bcp d’informations sur procédures, docs à fournir, démarches à faire, enquêtes… Certainement il y a des informations de base déjà sur ce site, hésite pas à profiter de l’expérience des autres déjà postées et bonne chance!

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : kafala a casablanca

    Bonjour Iness,

    Bienvenue à toi sur le forum.
    j’ai fait ma kafala à Casablanca en 2010/2011. J’ai pas mal posté sur le sujet, je t’invite à parcourir le forum et si tu as des questions particulières n’hésite pas.

    Prends le temps de bien t’informer sur les démarches et sur ce qu’implique la kafala …… bonne lecture

    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.