• lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 5 mois Réponse à : Meknès

    Salam aleykoum!
    Je souhaite savoir si quelqu’un a fait une kafala sur Meknès récemment? Je voudrais connaître les délais pour obtenir un visa car nous avons entendu que désormais sa prenait environ 1mois.
    Pour notre premier fils nous avons eu son visa en 2jours.

    Merci

    chahina
    Ajouté : il y a 8 années et 5 mois Réponse à : kafala sur Meknès début d’année 2016

    Bonjour
    J’ai fais une demande de visa pour mon fils récemment à fes , ça a pris une semaine
    dépôt de la demande le 29 octobre ,retrait le 5 novembre a oujda

    lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 5 mois Réponse à : kafala sur Meknès début d’année 2016

    Felicitation! Peux tu me dire le delais pour obtenir un rdv pour le visa. Il faut toujours prendre rdv par telephone?

    Merci

    dazbeul
    Ajouté : il y a 8 années et 5 mois Réponse à : kafala sur Meknès début d’année 2016

    Bonsoir, 3 jours pour nous an aout. Bon courage

    chahina
    Ajouté : il y a 8 années et 5 mois Réponse à : kafala sur Meknès début d’année 2016

    Salam
    il n’y a pas de rendez vous , vous préparez les documents demandés et vous y allez , la demande c’est tous les matins de 10h à 11h , il y aura une personne à la porte vous lui dites que c’est pour une kafala il prendra le passeport et vous appellera quelques minutes après, vous remplissez un formulaire qu’il va vous donner et passez a la caisse (1060 dh) prevoyez la monnaie sinon il vous envoie la faire dehors et après vous passez pour déposer le dossier ( on est prioritaire avec le bébé et sa présence est obligatoire)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.