• DARHAM
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : 94 – Val-de-Marne

    bonsoir à tous le monde, je m excuse si j’ ai pas trop participer dans les rubriques de l’association c est seulement à cause de mon francais qui n est pas trés correcte, j ai décider aujourd’hui car sur le 94 n y a pas beaucoup d’information concernant les demarches administrative et si je peut aider a travers mon experience; j ai deposer ma demonde a la caf le 6 decembre 2011, j ai reçue une reponse négative sous pretexte que la kafala n est pas reconnue en france; alors j ai decidée de me deplace sur place en demondant un rendez-vous avec le technicien qui a etudié mon dossier mais ca n a bouti à rien ;mais un employee m a dis d’ envoyer mon dossier par courrier avec un ecrit expliqant que je suis pas d accord avec cette decision en insistant sur le rendez vous avec le technicien concerne, c est ce que j ai fait; le le vendredi 10fevrier j ai recue un courrier ou on me demonde d autre document c est pratiquement les meme avec un rdv le 16fevrier ;apres un entretien tres court on m a dis que mon dossier et complet et j aurais le droit aux allocation et sur mon espace particulier j ai eu toutes mes alloc:allocations familliales;allocation de soutien famillial et allocation de base, je suis soulager apres tous ce combat; je profite pour dire aussi que a patir du 1 fevrier 2012 l acceiul a la caf de val de marne c est sur rdv uniquement ils ont mis un numero gratuit merci

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : la caf dans le val de marne

    Bonsoir !

    Pas de problème tes excuses sont acceptées ! ;)

    Merci pour ces infos ils seront utiles à ceux qui habite le 94 !

    Bonne continuation !!!

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : la caf dans le val de marne

    Bonjour DARHAM,

    Il n’est jamais trop tard pour partager son expérience avec les autres, alors merci à toi!:)
    Viendras-tu au goûter du 3 mars?
    Bises à tes petits loulous
    Fat91

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : la caf dans le val de marne

    bonsoir darham
    bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour ton partages…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.