• Anonyme
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Pause café !

    Ah la grande question…….Comment va réagir la famille????lol

    Et bien en s’en tape! c’est notre enfant et pas le leur!!!

    On pense bcp au qu’en dira-t-on?

    Nous perso, certains membre de la famille était réticent, il avait surtout peur qu’on se fasse arnaquer mais on a tellement bien argumenter notre projet que maintenant tous le monde est fou de notre fils!!!

    Il faut être à fond dans ce projet et les autres suivront!

    Après ya certaines personnes qui s’en tête à ne pas être d’accord!! que veut tu faire ?

    Allah les guidera et facilitera vos démarches mais soyez soudés!

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : La kafala vu par la famille…

    Hihihihihihihihihi ça me rapelle des souvenirs mdr, il est vrai qu’après tout c notre vie et pas celle des autres peu importe la méchanceté car pour nous ce fut le cas, peut importe les jalousie car nous en avons eu le droit mdr, les bonheur est tellement grand beau machallah que peu importante tout cela
    Biz à soso

    nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : La kafala vu par la famille…

    Moi aussi je m’y reconnais c’est clair.
    C’est pas toujours facile à vivre ce genre de situation, d’autant plus qu’on est amener à ce voir assez souvent.

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : La kafala vu par la famille…

    Nadiss je te raconterai mon parcours et la belle famille histoire qe tu relative car moi on peut pas faire pire mdr, ct l’horreur, quand j’aurai le temps ce week je mettrai un post, ça va reconforter tout le monde mdr car moi ct harde

    bonheur37
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : La kafala vu par la famille…

    moi perso c est ma bel soeur du bled ki ma motivé avec ma bel mere etc ca ma trop facilliter sauf ma mere ki un peu attaché du “que dira t on” m a dit d attendre encore voir si je pouvais faire autres choses avec le medecins pour avoir un enfant biologik….mais bon je sais que si je le ramene avec moi elle ne pourra rien dire et s uccombera en les voyants car au fond elle ne veut ke mon bonheur comme toutes j imagine….quand a mon pere lui c est s on kifff , il a 12 frere et soeurs donc plus y en a a la maison plus il est dans son elements mdrrrrr sinn mes tantes sont toutes avec moi et de TOUTE FACON la seul personne,avec ki je devais en discuter reste bien MON MARI et personne d autres …mais c est vrai ke lorsque certaines personnes nous font barrages je pense qu on font d elles soient elles ne veulent pas notre bonheur soit elles ont peur de ce ke diront les autres…..kan a mes freres et soeurs personnes ne me bronche mdrrrrrrrr voila au final je pense ke chacun EST ENCORE LIBRE DE REALISER SON REVE A PARTIR DU MOMENT QUE CE REVE EST HALLAL SURtOUT adopter un orphelins inchallah nous serons récompenser bisous mes cheires kafalettes

    nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : La kafala vu par la famille…

    me concernant, ça été très difficile avec mes beaux parents et tout comme toi Mina, leurs paroles n’étaient pas des plus douce, j’en ai pleuré pendant un bon moment avant me ressaisir et pouvoir avancer dans mon projet sans tenir compte de leur propos. Aujourd’hui encore ils font comme ci de rien n’était, ils ne me demande jamais de nouvelle de Marwan, comme ci ils n’existait pas soubhanallah.
    Mais voilà je laisse faire le temps on verra quand mon fils serra là inchallah, si j’ai des paroles déplacés de leur part vis-à vis de lui je prendrais mes distance pour le préserver et puis voilà inchallah.

    bassmala
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : La kafala vu par la famille…

    en ce qui me conserne le seul point noir c était un de mes beaux frères qui au momment de lui annoncer il me dis cette phrase qui tue (si tu veux faire al khir prend n importe quel enfant et envois lui de l argent )entre autre faire le parainage chose faite bien avant et qu il igniore ce( …..) lol vous avez compris mdr maisi si non à par ce seul point noir mon fils hamdellah a était accepter par toute la famille que se soit la mienne ou celle de mon mari (les beaux parents la tante et les autres oncles ils le concédère comme leurs neuveu et petit fils y a pas de déffirence et c est un grand soulagement de voir à quel point ils l aime déja……hamdellah ya rabi

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.