• Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Pause café !

    ………………

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Les pirates

    mash’allah ils sont beau t’es enfants que dieu te les protéges
    et j’ai la meme tv que toi mdr 😆

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Les pirates

    Bonjour Charlotte,

    ça fait longtemps qu’on ne t’a pas lu ici!! que deviens-tu? et le dcem de tes pirates?
    ils sont toujours aussi mignons macha allah! ça leur fait quel âge maintenant?
    Au plaisir ;)
    Fatima

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Les pirates

    Yeah la revenante!!!cool de te lire!!

    C’est plus des pirates les garçons c’est des princes macha allah

    Jabrane fait thaïlandais…mdr mdr
    Et Jassim toujours cette petite tête de coquin!!!!lol

    Bisous à vous

    stephanie
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Les pirates

    ils sont beaux tes enfants machallah. ils ont l’air tres coquins ! :)

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Les pirates

    Fati13 merci machallah, et pour la tv c du solide t’as vu ça???? on en a une autre dans la chambre des petits je te dis pas comment ils se la racontent! lol

    Fat91 tranquilou, oui ça faisait un baille c vrai, jt trop occupée vraiment avec l’assoc le travail les enfants le mari la maison lol, mais là j’ai plus de temps et l’envie de venir vous faire un petit coucou, les petits vont super bien, ils évoluent c très impressionnant, Jabrane me sort des réflexions mais dieu ça commence déjà!
    Le dernier en date c: Maman à Jabrane “c quand que tu arrêtes les bêtises Jabrane?” Jabrane à Maman “Demain j’arrête les bêtises ou quand je fais dodo! ” lol ils viennent de fêter leur 3 ans, comme le tps passe! Et ton petit prince alors???? Racontes moi tout, dcem j’ai lâché l’affaire enfin pendant les vacances et razzy vient de prendre c fonctions, je vois toute l’équipe demain on va pouvoir parler de la KAFALA

    Sosoooooooooooooooooooooooooo comment tu vas???????? Faut que je vois WALIDOU attends il doit être trop grand maintenant le petit surfeur du Maroc! Passes pour le ftour ou je vous tire les oreilles!
    Jabrane je l’ai toujours surnomé mon taîtaî c pas pour rien lol
    Jassim a trop grandi aussi truc de ouffff

    Stéphanie Amine, merci du compliment, j’espère que c photos vous donne le courage, et un peu petit peu de force pour ce parcours qui est difficile mais le bonheur tellement immense

    Mina

    fatisam
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Les pirates

    machaAllah qu’est ce qu’ils ont poussés tes bébés ! Merci pour ce partage ! c’est un pur bonheur ! Jabrane va être un tombeur, c’est déjà écrit :laugh: et Jassim, on voit qu’il sera tjs le bébé à sa mômânnnn ! :laugh:

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Les pirates

    Fatisam, merci merci merci, comment ça vas????????
    Bizzzzz

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Les pirates

    Coucou mina

    Ils ont grandit mashallah !! Alors combien de bêtises par jour a eux 2 ? lol
    Bises a vous

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Les pirates

    Coucou BOUBOU,

    Tu as vu comment cela va vite!!!!

    Et le tien faudrait que je puisse le bisouiller un jour lol

    Les bêtises olalala oui ça y va! Pas de la même façon! Jassim c discret en douce mdr Jabrane c devant c hallucinant comment ils s’entendent bien se soutiennent se protège, en septembre c la maternelle! Mon dieu maman va pleurer à chaudes larmes mdr

    Ils se bâtent aussi, mais ça fait partie du jeu.

    Mais quel bonheur, nous sommes les plus heureux lol mais ça vous devez tous le vivre!

    Biz

    Mina

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.