• Melika
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : 75 – Paris

    Bonsoir
    J ai une question urgente
    Pour ma Kafala lonme demande une lettre adressée au juge des mineurs
    Quelqu’un as t’il un modèle ou un conseil ?
    merci beaucoup
    M

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : modèle lettre pour juge des mineurs pour Kafala

    Bonjour
    C’est une lettre de motivation de quelques lignes où tu indiques qui tu es, ta situation, profession, conditions de vie et tu indiques ton intention de faire la kafala d’un enfant orphelin et de l’élever et le chérir comme ton fils. Cela suffit. A cela sera joint ton dossier, afin de lancer les 4 enquêtes
    amicalement :)
    violette

    FAT91
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : modèle lettre pour juge des mineurs pour Kafala

    Bonjour Melika,
    Effectivement c’est une petite lettre de motivation , rajoute le sexe, l’âge et l’état de santé de l’enfant que tu souhaiterais prendre en charge.
    Certains orphelinats préparent cette lettre pour les candidats à la Kafala, le cas à Casablanca (2011).
    Bon courage
    Fat91

    hayatka
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : modèle lettre pour juge des mineurs pour Kafala

    Bonjour
    On doit rédiger la lettre de motivation en arabe ou en français?

    Merci

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : modèle lettre pour juge des mineurs pour Kafala

    Si tu sais écrire en arabe, c’est bien.
    sinon tu peux le faire en français et le faire traduire.
    Enfin il y a des juges qui acceptent que tu le fasses faire par l’écrivain public (qui a son bureau face aux tribunal)
    amicalement
    violette

    hayatka
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : modèle lettre pour juge des mineurs pour Kafala

    Merci violette
    Oui je peux la rédiger moi même en arabe.Le fait qu’ils acceptent qu’un écrivain public le fasse veut dire qu’il ne s’agit pas d’une lettre manuscrite?ou peu importe?

    cdt

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.