• nadou95
    Ajouté : il y a 10 années et 12 mois Réponse à : Post Kafala

    BONJOUR Je suis nouvel sur le site voila je me presente je m’appel nadia je suis maman de 4 garcon et j’ai toujour voulu avoir une petite fille .
    hélas je ne peut plus avoir d’enfants apres 4 césarienne donc la derniére tres difficile diagnostique!!! une autre grosésse serais du suicide donc je rechercher les site d’adoption’ et derniérement je suis allée au maroc mon pays d’origine et la j’ai rencontrer téllement d’enfants maleureux et a la recherche d’amour et je me suis interesser a ce cas et me suis dit pourquoi pas essayer de donner un foyer avec tellelement d’amour a une petite fille qui en n’a pas!!!
    mais je vous avourer que je ne sais par quoi commencer ,est ce que parmie vous quelqu’un pourer til me guider et me dire comment faire je vous en remercie

    cordialement

    NADIA

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 12 mois Réponse à : par ou commencer???

    bonjour,
    pour les petites filles il y a la plupart du temps des listes d’attente..; as tu un agrément ou une enquête sociale? dans certaines régions du maroc on peut te demander cela … Dans quel coin du maroc envisages tu aller, souhaites tu recueillir un tout petit ou une petite un peu plus âgée? medelise

    SALMA
    Ajouté : il y a 10 années et 12 mois Réponse à : par ou commencer???

    bonsoir nadia ,bien venu parmi nous .tu es dans quelle departemnt en france?tu peu comencer en france de voir ton C G pour la demende de l agrement ou lénqute sociale . et au maroc pour etre sur laliste d atande inchaalah ikon hkier

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : par ou commencer???

    Bonsoir nadou95,

    Bienvenue à toi aussi!!
    Comme dit à fasaid du val d’oise, renseigne toi anonymement auprès de ton conseil général pour connaître sa politique en matière de kafala.
    Bon courage

    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.