• boulettiness
    Ajouté : il y a 6 années et 3 mois Réponse à : Agadir

    Salam’aleykoum,
    Je cherche à savoir quels sont les justificatifs à fournir pour le visa sur Agadir.
    J’ai contacté le consulat qui m’ont orienté vers TLS contact mais il n’y a rien de relatif à la kafala sur leur site.
    J’aimerai surtout savoir si ils demandent l’agrément ou l’enquête sociale en plus des autres justificatifs.
    Si ils y’en a parmi vous qui ont fait leur demande il n’y pas longtemps je suis preneuse de la liste!!!!

    sarahsamy
    Ajouté : il y a 6 années et 3 mois Réponse à : Pièces à fournir pour le visa

    bonsoir,
    nous avons obtenu le visa à Agadir pour notre fils en octobre 2017, ni l’enquête sociale ni l’agrément nous a été demandé. Réponse positive après 5 (long) jours ouvrés d’attente ! et depuis que du bonheur !!! je vous souhaite le même bonheur ;)
    Amicalement

    boulettiness
    Ajouté : il y a 6 années et 3 mois Réponse à : Pièces à fournir pour le visa

    Je te remercie pour ta réponse!

    Najet Minia
    Ajouté : il y a 6 années et 3 mois Réponse à : Pièces à fournir pour le visa

    Bonjour SarahSamy

    Je vois que vous avez adopté à Agadir. Pourrais-tu partager ton experience et la procédure que vous avez suivi la bas?
    Qui était votre contact?
    Si vous avez eu besoin d’un avocat sur place?
    et surtout le délai d’attente avant l’attribution de votre enfant?

    Nous, nous venons de déposer notre dossier pour l’enquête sociale. J’ai cru comprendre qu’a Agadir il fallait d’abord attendre qu’on nous attribue un enfant pr ensuite lancer la procédure.

    fatima92
    Ajouté : il y a 6 années et 3 mois Réponse à : Pièces à fournir pour le visa

    Salam
    Sarahsami
    Je me permets de te poser des questions en combien de temps à durer ta démarche de kafala ? Tu es parti à quel orphelinat? Tu n’as pas présenté ni agrément ni enquête sociale ? En avais tu un quand même ou tu n’avais fais aucune démarche pour avoir l un ou l autre ?
    Mercii

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.