• koopa
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Meknès

    Bonjour,

    Tout est dans le titre.
    Quel âge avait votre enfant quand vous l’avez pris en kafala ?
    On pourrait nous proposer un bébé de 6 mois prochainement, qu’en pensez-vous ?
    Y a t il des difficultés particulières à appréhender s’agissant d’un “grand” bébé de 6 mois ?

    FAEM
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Pour votre Kafala, quel âge avait votre enfant ?

    Bonjour,
    Lorsque que nous avions eu l’assignation, mon fils avait 8 mois (alors qu’on souhaitait un bébé de 6 mois) et il avait 10 mois lorsque nous sommes rentrés à la maison :-)
    Quand tu rencontres ton enfant pour la 1ère fois, tu oublies la notion d’âge, tu te dis que tu as en face de toi un petit ange, un don du ciel.
    Quel est ton projet ? Tu as demandé un enfant de quel âge ? car d’après tes questions il semble que 6 mois ça n’est pas ce que tu as “demandé”…et que veux tu dire par un grand bébé de 6 mois ?
    Généralement quand on a la possibilité d’avoir un enfant jeune ou un bébé c’est plus facile de nouer des liens dès le départs (portage, peau à peau)…

    koopa
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Pour votre Kafala, quel âge avait votre enfant ?

    Hello FAEM,

    Merci pour ta réponse.
    En fait, nous souhaitions un nourrisson le plus jeune possible …
    On avait indiqué moins de 6 mois car on pensait que nouer des liens avec un enfant qui a vécu plusieurs mois en pouponnière était plus difficile …
    Ton témoignage me rassure ! ;-)

    FAEM
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Pour votre Kafala, quel âge avait votre enfant ?

    Après je pense que avec les plus “grands” enfants 2, 3 ans et plus, nouer des liens peut mettre un peu plus de temps…mais c’est à nous parents d’essayer de faire ça bien :-)
    Je vois que tu as posté dans la rubrique Meknès, tu as eu une assignation ou pas encore ? les délais sont assez longs…tu attends depuis combien de temps ?
    A bientôt

    koopa
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Pour votre Kafala, quel âge avait votre enfant ?

    Nous attendons depuis environ 1 an et demi, mais c’est parce que nous voulions une petite fille.

    Labulllle
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Pour votre Kafala, quel âge avait votre enfant ?

    J’ai eu mon Loulou avec moi à l’âge de 10 mois et aucun souci pour l’attachement bien au contraire. Il n’y a que maintenant presque 1 an après qu’il ne s’inquiète plus lorsque je m’absente et qu’il comprend que je reviendrai toujours.

    vanilla
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Pour votre Kafala, quel âge avait votre enfant ?

    enfin quelqu’un qui a eu une réponse à Meknes ça fait plaisir.
    Après ton enfant sera ton enfant , je crois comme ce qui a été dit au dessus que tu oublies tout quand tu le vois , et c’est valable pour les enfants plus grand également.

    medelise
    Ajouté : il y a 6 années Réponse à : Pour votre Kafala, quel âge avait votre enfant ?

    bonjour, six mois c’est pas bien grand… les miens avaient 14 et 20 mois en arrivant… et pas de souci… vu le délai d’attente actuellement sur meknes vous avez opté pour un garçon finalement? j’espère que tous ceux et toutes celles qui ont postulé depuis pourront être parents prochainement aussi… medelise

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 6 années Réponse à : Pour votre Kafala, quel âge avait votre enfant ?

    c’est bien que l’on vous ait annoncé la présentation d’un enfant de 6 mois, cela correspond à votre souhait en plus :)
    Par contre les délais sont vraiment de plus en plus longs à Meknes !
    Ca sera un garçon ou bien une fille ?
    quand ferez vous le voyage pour la rencontre ?
    amicalement
    violette(deborah)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.