• bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : Evolution du site : vos attentes

    bonsoir mr l admin je voudrais savoir si l association à un nom sur facebook??? si c est pas le cas pourquoi pas un pour la faire connaitre encore plus…

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : pourquoi pas sur facebook????

    Bonjour !

    Excellente idée on en avait un mais il ne reflétait pas l’association ! Je m’en occupe !!!

    Merci !!! ;)

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : pourquoi pas sur facebook????

    je t en prie mr l admin :) BARAK-20110422.gif

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : pourquoi pas sur facebook????

    Bassmala quel réactivité….tu en as des idées….lol

    c cool une page facebook !!!!

    B) ;) :cheer:

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : pourquoi pas sur facebook????

    merci ma chérie bizzzz à ton petit prince bisou1-20110422.gif

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : pourquoi pas sur facebook????

    bonjour basmalla,

    en effet très bonne idée que cette page facebook, c’est vrai qu’on avait un groupe facebook “kafala Maroc” mais une page facebook c’est moderne..donc ca passe et ca pourra exposer un peu plus l’association.

    je vois ca avec l’admin..

    bonne journée a toi et merci pour l’idée

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : pourquoi pas sur facebook????

    bonsoir eliess2009 !
    je suis contente que l idée vous plaise!!! inchallah on aura beaucoups de succès sur facbook. bonne_nuit1.gif

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : pourquoi pas sur facebook????

    Il faut multiplier les supports médiatiques c vraiment une merveilleuse idée :laugh:
    Le groupe Kafala Maroc doit devenir public (quitte à en créer un autre si vous souhaitez être en intimité pour certains)
    La page face aussi est importante ;)
    :P bizzz les ami(e)s

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : pourquoi pas sur facebook????

    bonsoir une page kafala.fr est crée pour l’instant il n’y a rien mais je compte sur vous pour la blinder !!! lol merci encore pour l’idée ! :)

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : pourquoi pas sur facebook????

    super alors on va pouvoir faire de la pub :laugh:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.