• bonheur37
    Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : préparation avant l’arrivée de bébé

    AHHHH MERCI BOCOUP CHARLOTTFRAISE TU M A RECONFORTE EL HAMDOULILLAH en plsu je suis très patiente de nature et maternelle que je sais deja que je pourrais tes bien m en occuper surtout kan tu as attendu si longtemps ..je veux en prendre un tout petit de kelkes jours et un autre de 8 mois maximum 10 mois comme ca au moins le plus grands meme si sera encore petit deviendra plus independant plus vite ….masi en tout cas c est bon j en veux 2 ….alors si je trouve des freres la c est le comble pour moi j aimerais trop des freres ou soeurs au moins en garndissant ils seront beaucoup plus soudés je pense allez moi j vais dodo j deviens folle a me balader sur internet a n importe kel heure d autant plus ke demain j ai mon rdv avec ma chere conseillere pole emploi qu est que j vais bien pouvoir lui raconter encore comme histoires lol

    nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : préparation avant l’arrivée de bébé

    Salam,
    moi aussi j’avais en projet de faire 2 kafalas en même temps hélas sur l’agrément du CG que j’avais il était noté pour un enfant de moins de 5 ans grrrr, du coup la crèche ne m’en a attribué qu’un et de toute façon sur cette pouponnière c’est un peu difficile de se voir attribué deux enfants d’un coup étant donné qu’il y a des listes d’attentes assez longue. Mais je compte bien entamer une 2ème kafala juste après être allé chercher mon fils inchallah.

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : préparation avant l’arrivée de bébé

    Inchallah Nadiss tu vas voir c merveilleux deux enfants c drôlement plus sympa pour eux lol
    Bizzzzzz

    nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : préparation avant l’arrivée de bébé

    oh oui je me doute bien, c’est deux fois plus de bêtises aussi lool. Mais aussi deux fois plus de calins et de bisous.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.