49, rue de Tanger 75019 Paris France
  • Ajouté : il y a 8 years et 2 months Réponse à : préparation avant l’arrivée de bébé

EN FAIT je me^pose la question depuis peu de temps quand j ai eu abdel au tél il m avait dit qu il aurait surement du en prendre 2 d un coup .
    du coup c est vrai les demarches seront faites une fois pour toute je pense que ca m evitera a nouveau de recommencer tout …..
    sinon e pense que je prendrais un bébé et un jeune plus autonome je sais pas encore mais si j en prends un plus agés genre 3 ans ou 4 ans j ai peur qu il ne m accepte pas ou qu il ne s habitue pas a moi mais d un coté j me dit qu au moins j aurais pas la tache de lui expliker d ou il vient et qui il est ….tu comprends qu en pense tu soso….. merci
    sinon j espere k on pourra se voir moi je suis de tours alors si tu passe un week end vient chez nous se serait trop bien avec ton bébé aussi ….inchallah kan je ramenerais les miens…boussa tu verra ya pleins d echoses sympa a voir

Anonyme
    Ajouté : il y a 8 years et 2 months Réponse à : préparation avant l’arrivée de bébé

LOL c vrai qu’en votant notre mina , on se dit tous on aurait du en prendre 2 d’un coup!!
    Car faut dire la vérité recommencer les démarches encore une fois c pas trop la joie et faudra surtout s’armer de patience!!!
    Allez soyons fous prend en 2 !!!LOL tu recevra 2 fois plus de cadeaux!!!!LOL

Incha Allah au plaisir de se voir tous ensemble!!!

Ajouté : il y a 8 years et 2 months Réponse à : préparation avant l’arrivée de bébé

ca y est c est decidé wafa alias bonheur37 VA OFFICIELLEMENT EN PRENDRE 2 D UN COUP SEC lol
    meme mon mari m a dit on en prend 2 chiche ……hhh

Anonyme

Moi je dit RESPECT!!!!

Allé a vous la poussette double!!! LOL le mini bus….du statut couple tubpasse a famille nombreuses mais c’est que du bonheur!!!!

Kheir Incha Allah qu’Allah facilite votre démarche !

Franchement foncesssssssss qu’est ce que vous avez à perdre franchement? Certes c du boulot mais tellement de bonheur tellement fort de les voir évoluer jouer ensemble, ça motive l’un qui pousse l’autre c dingue, ils apprenent l’un près de l’autre en plus ils sont tellement différents donc tellement complétaires grace à dieu
    Le bonheur est tellement beauuuuuu tellement immense, c vrai il faut un petit d’organisation mais c tout franchement c plus que gérable
    Moi je te conseillerai pas de prendre plus de 2 ans en faite pour des questions d’adaptation c plus compliqué, un enfant à 3 ans commence à garder des souvenirs de son enfance de sa vie passé, mais ça c un jugement purement personnel hein
    O début on voulait d bbs franchement le pouponnage me mank absolument pas mais pas du tout, je suis comblée d’avoir u les petits mecs à 1 an vraiment le bonheur, ils font leur nuit, commence à manger comme nous, marche lol le kifffffffff
    Foncez le bonheur n’est pas multiplié mais un milliard plus fort
    et nous voulions deux petites canailles du même âge pour en faire des frères vraiment très proches, tu devrais y penser, c mieux du même âge voir de 6 mois de différence, mais le même rhtyme c plus gérable
    Biz et j’ai trop hâte de suivre ton parcours inchallah que allah vous facilite

AHHHH MERCI BOCOUP CHARLOTTFRAISE TU M A RECONFORTE EL HAMDOULILLAH en plsu je suis très patiente de nature et maternelle que je sais deja que je pourrais tes bien m en occuper surtout kan tu as attendu si longtemps ..je veux en prendre un tout petit de kelkes jours et un autre de 8 mois maximum 10 mois comme ca au moins le plus grands meme si sera encore petit deviendra plus independant plus vite ….masi en tout cas c est bon j en veux 2 ….alors si je trouve des freres la c est le comble pour moi j aimerais trop des freres ou soeurs au moins en garndissant ils seront beaucoup plus soudés je pense allez moi j vais dodo j deviens folle a me balader sur internet a n importe kel heure d autant plus ke demain j ai mon rdv avec ma chere conseillere pole emploi qu est que j vais bien pouvoir lui raconter encore comme histoires lol

Salam,
    moi aussi j’avais en projet de faire 2 kafalas en même temps hélas sur l’agrément du CG que j’avais il était noté pour un enfant de moins de 5 ans grrrr, du coup la crèche ne m’en a attribué qu’un et de toute façon sur cette pouponnière c’est un peu difficile de se voir attribué deux enfants d’un coup étant donné qu’il y a des listes d’attentes assez longue. Mais je compte bien entamer une 2ème kafala juste après être allé chercher mon fils inchallah.

Inchallah Nadiss tu vas voir c merveilleux deux enfants c drôlement plus sympa pour eux lol
    Bizzzzzz

oh oui je me doute bien, c’est deux fois plus de bêtises aussi lool. Mais aussi deux fois plus de calins et de bisous.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.