• amoula030
    Ajouté : il y a 6 années et 3 mois Réponse à : Languedoc-Roussillon

    bonsoir

    je m’appelle Amel , j’ai 33 ans , je travaille depuis 9 ans dans l’animation j’envisage cette année de faire un adoption d’un petit bout’chou au Maroc c’est grande aventure en plus de le faire en solo je serais ravis d’avoir des retours de vos expériences et des renseignements à bientôt

    FAEM
    Ajouté : il y a 6 années et 2 mois Réponse à : présentation

    Bienvenue Amel,
    C’est une belle aventure que tu envisages, je te souhaite plein de succès inchallah.
    prends le temps de lire le forum, c’est une vraie mine d’or ;-)

    Jaljal 73
    Ajouté : il y a 6 années et 2 mois Réponse à : présentation

    Bonjour Amel,
    Bienvenue.
    Oui, comme dit Faem, lis ici c’est une line d’information.
    Tu sais déjà dans quelle ville au Maroc tu veux faire la kafala incha’Allah?
    J.

    Nabilinda
    Ajouté : il y a 6 années et 2 mois Réponse à : présentation

    Salut tout le monde.je m’appelle Linda , j’ai 27ans je vie à narbonne, je suis en préparation dû métiers auxiliaires puéricultrices , et je veut faire une kafala suite à ma grande envie d’offrir à un enfant une famille de l’amour et sur tout réjouir son cœur lilah au près de nous.
    Je ne sait pas comment m’y prendre je me sans un seule face à cette situation. J’ai assister à la réunion , j’ai compris les démarches à faire , mais au sujet de l’agrement Et l’ebquete Sociale j’avoue que je suis perdue. Ou les demandez? A qui?

    Jaljal 73
    Ajouté : il y a 6 années et 2 mois Réponse à : présentation

    Bonjour Linda.