• Soleil0307
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Marrakech

    Bonjour à tous ,

    Nous avons trouvé les coordonnées d’une Avocate sur Marrakech grace au Forum.

    Nous l’avons contacté et elle nous a aussitôt pris en charge .

    Nous lui avons envoyé par mail tous les documents nécessaires et attendons de ses nouvelles aujourd’hui ou demain InchaAllah.

    Nous sommes très heureux d’avoir une avocate aussi dynamique et compétente d’autant plus que nous
    n’y connaissons rien du tout, c’est rassurant.

    Nous vous tiendrons au courant de la suite.

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Procédure de Kafala avec l’aide d’une avocate

    Coucou Baghdad

    Ca y est lancer dans la grande aventure Kafala !!

    Je vous souhaite bon courage et que tous se passe bien pour vous

    stephanie
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Procédure de Kafala avec l’aide d’une avocate

    bonjour baghdad,

    tu as pris quel avocate sur marrakech?

    Soleil0307
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Procédure de Kafala avec l’aide d’une avocate

    Stéphanie,
    Je suis en contact avec Maitre SERRAJ Aicha.

    Soleil0307
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Procédure de Kafala avec l’aide d’une avocate

    Bonjour Boubou,

    A quel moment peut on commencer les démarches pour la crèches ?

    Merci.

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Procédure de Kafala avec l’aide d’une avocate

    Bonjour Baghdad

    Pour pouvoir s’inscrire a la creche il faut que le juge ou le procureur vous donne l’autorisation .
    Je ne sais pas comment ça se passe precisement sur Marrakech , mais il semblerait que le procureur a instaurer une liste d’atente pour les mekfouls garçons.
    Renseigne toi si ton avocate t’as bien inscrit dans cette fameuse liste et si oui il ne te reste qu’a attendre qu’elle te rappelle pour te dire qu’un enfant t’as été attribué pour effectué ton 1er voyage pour voir ton loulou.

    Bon courage a toi et n’hesites pas si tu as des interrogations
    Il y a a travers ce forum de nombreux kafils marrakchis et qui en plus sont passé par Maitre serraj et qui pourront répondre précisement a tes questions .

    Soleil0307
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Procédure de Kafala avec l’aide d’une avocate

    Boubou,

    Je te remercie pour ta réponse mais en fait je n’ai pas été très précise dans ma question , je faisais allusion à la crèche ici en France.

    Je voulais savoir à partir de quel moment on peut commencer les démarches dans sa ville de résidence en France pour
    avoir une place en crèche.

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Procédure de Kafala avec l’aide d’une avocate

    le plus tôt possible , tu peux préinscrire ton loulou dès maintenant en parlant de ton projet d’adoption .
    Les délais sont longs et les places en créche ne sont pas nombreuses .

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.