• mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Taza

    Voilà je c pas si le titre est clair? mais je sais maintenant qu’il faut obligatoirement la présence du Mari et de la Femme pour déposer le dossier et faire les enquêtes, et aussi remise de l’enfant lol. Mais faut il obligatoirement etre tous les deux présents pour la demande de passeport?? et de visa?? sur FES?

    Et aussi est ce qu’il faut etre deux pour le jugement de Kafala? je suppose que oui mais une petite confirmation pour etre sur lol.

    Et au fait si quelqu’un connait les heures d’ouvertures et de fermeture du tribunal ca serait cool merci.

    PS : toutes ces questions pour m’organiser au mieux et pas perdre une seconde lol

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Quels démarches peut on faire seul dans 1 couple

    Bonjour mimozina

    La presence pour la procedure de kafala des 2 membres du couples est obligatoire (kafala, enquete et remise de l’enfant).
    Pour le passeport et le visa , ton mari peut faire les demarches seul sans ta presence .

    Sinon les horaires du tribunal sont 09h-16h .

    Alors ça y est vous avez obtenu le jugement d’abandon de ton bout de chou ?

    Bon courage dans tes demarches et inchallah que tous se passe bien pour vous .

    boubou

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Quels démarches peut on faire seul dans 1 couple

    Alors pour le jugement d’abandon non malheureusement pas encore mais je suis trop pressée lol. En tout K je suis contente kan meme car il on avancé en ce qui concerne son extrait d’acte de naissance, Touria m’a dit d’attendre encore deux semaines environ donc en attendant j’essai de m’organiser pour ce jour inchaALLAH.

    J’ai kan meme pris une semaine de congés du 07/01 au 12/01. Si d’ici là c pret ca serait cool sinon j’y vais kan meme pour voir mon bébé car il me manque trop. Et le Pb comme il n’y avait plus de billet sur fes j’ai pris un aller pour RABAT et j’arriverai mardi vers 12h donc pour mardi ce sera mort, je ne pense pas arriver à temps pour le tribunal car il faudra aussi que je récupere son acte de naissance ….

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Quels démarches peut on faire seul dans 1 couple

    Est ce qu’on peut télécharger la demande de passeport directement sur internet et l’imprimer?? si oui sur quel site svp?

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Quels démarches peut on faire seul dans 1 couple

    Je viens d’aller sur ce site : https://www.passeport.ma/Formulaire.aspx
    Est ce que ca correspond au formulaire que vous avez déjà rempli?

    Faut il demander un passeport biométrique ou un passeport provisoire???

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Quels démarches peut on faire seul dans 1 couple

    Bonjour,
    C’est tout à fait le bon site.
    Faut télécharger le formulaire pour passeport biométrique (valable 3 ans )
    Bon courage

    Fat91

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Quels démarches peut on faire seul dans 1 couple

    Merci Fat91 :)

    Est ce que quelqu’un aurait un modèle de lettre en arabe pour la demande de kafala??

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.