• khal325
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Rhône-Alpes

    Salam, a tous , je souhaiterais avoir des témoignages de kafils qui ont fait leur kafala a la creche de tanger merci c’est vraiment importants merci d’avance .

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : QUI AS FAIT UNE KAFALA A LA CRECHE DE TANGER

    Bonjour Khal325,

    Tout d’abord, bienvenue à toi sur le forum.
    Que souhaites-tu savoir exactement? des personnes ont fait leur kafala à Tanger et cela s’est plutôt bien passé. Je peux te mettre en relation avec une maman qui a fait sa kafala à la crèche de Tanger.
    Bon courage à toi

    Fat91

    khal325
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : QUI AS FAIT UNE KAFALA A LA CRECHE DE TANGER

    salam , tout d’abord je te remercie et vous je veux bien être mise en relation avec la maman dont tu me parle car j ai plein question a poser , et j ai vraiment besoin d’avoir des témoignages ou info ce qui nous permettra a mon mari et moi d’être fixee car c’est notre première kafala

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : QUI AS FAIT UNE KAFALA A LA CRECHE DE TANGER

    Salam khal325, la maman dont je t’ai parlé ne peut pas se connecter sur le site mais je vais t’envoyer son numéro sur ta messagerie privée ce soir.

    sarahenna
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : QUI AS FAIT UNE KAFALA A LA CRECHE DE TANGER

    salam

    n’hésite pas à me contacter également , kafala à tanger en 2009 et en attente d’une seconde inchallah

    bon courage

    salmane
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : QUI AS FAIT UNE KAFALA A LA CRECHE DE TANGER

    Bonjour

    Kafala a la crèche de Tanger en janvier 2013, si je peux répondre à tes questions…

    Bonne chance

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.