• annanarecchia
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Marrakech

    Bonjour à tous,
    Je lance une bouteille à la mer en espérant avoir de la chance. Voilà, je n’ai aucune photo de ma fille de sa naissance en septembre 2008 à notre rencontre en juillet 2011. Je cherche des kafils, des bénévoles ou simples visiteurs qui se seraient rendus à la crèche de l’Espoir à Marrakech et qui auraient rencontré Safaa, la seule petite fille trisomique de la structure. Je sais qu’il y a des photos d’elle un peu partout sur la planète vu que l’Espoir ouvre ses portes aux visiteurs et que les photos y sont autorisées, maintenant, le tout est de retrouver quelques unes de ces personnes pour reconstituer un album des premières années de vie de ma puce. Merci à toutes les personnes qui pourraient m’aider. J’ai déjà eu la chance de retrouver une maman kafila qui avaient des photos de août et novembre 2010, j’espère remonter encore plus loin dans le temps.
    Merci à tous,
    Anna

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : recherche kafils Espoir Marrakech 2008/2011

    J’espere vivement que tu auras des réponde positive à cette belle iniative!

    Bon courage Anna et bisous à Safaa!

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : recherche kafils Espoir Marrakech 2008/2011

    J’espere que tu auras de nombreuses reponses

    Bisous a safaa :kiss:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.