• Najseg
    Ajouté : il y a 7 années et 8 mois Réponse à : Agadir

    Salam / bonjour,

    Je suis à la recherche d’un orphelinat, j’ai un ami qui part à Agadir et voudrait déposer des fournitures scolaires.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Najseg

    koopa
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : Recherche les coordonnées d’un orphelinat

    Slm Najseg,

    Vous pouvez vous rapprocher de la pouponnière de l’hôpital, sinon il y a le Centre de Sauvegarde de l’Enfance si tu veux donner des fournitures scolaires ou autres.

    Najseg
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : Recherche les coordonnées d’un orphelinat

    Merci beaucoup pour votre réponse, mais n’ayant pas eu de nouvelles j’ai cherché sur internet et trouvé une association qui se nomme Tazzanine , elle travaille avec l’hôpital.
    Merci beaucoup

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : Recherche les coordonnées d’un orphelinat
    Najseg wrote:
    Merci beaucoup pour votre réponse, mais n’ayant pas eu de nouvelles j’ai cherché sur internet et trouvé une association qui se nomme Tazzanine , elle travaille avec l’hôpital.
    Merci beaucoup

    Bonjour Najseg,

    Désolé je n’avais pas vu votre post, êtes vous toujours à la recherche de coordonnées d’orphelinats, notamment Tazzanine, à qui on a pu faire profiter de vos donc de l’an dernier. Si oui n’hésitez pas à nous contacter.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.