• siliana
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Marrakech

    Bonjour,

    Nous partons dimanche pour Marrakech

    Avant de partir j’aimerais m’assurer de comment remplir ses deux dossiers correctement.

    Si quelqu’un pouvait m’apporter son aide, par téléphone de préférence, ce serait vraiment sympa.

    Merci d’avance.

    Bonne journée.

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : remplir les dossiers de passeport et de visa

    Bonjour Siliana,

    Je me propose de t’aider pour compléter les formulaires du visa et passeport (partie française car je n’écris pas l’arabe). En principe, pour le passeport c’est l’avocat qui s’en charge, non?
    Tu peux me joindre sur mon mail : elfatou91@gmail.com.
    Je serais dispo demain, mercredi 6 juin entre 14h00 et environ 15h00 ou le soir vers 22h00. Envoie moi un mail ce soir pour me dire quel créneau tu as choisi pour m’appeler!
    Bon courage pour les préparatifs
    Fat91

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : remplir les dossiers de passeport et de visa

    coucou siliana
    J’espere que tout se passe bien pour ta procédure et que tu reviendras vite nous annoncer de bonnes nouvelles!! ;)

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : remplir les dossiers de passeport et de visa

    Bonsoir Siliana,

    J’ai la date du 22 juin en tête, est-ce ton rdv pour le visa?! Si c’est le cas, tu ne vas pas tarder à rentrer avec ton trésor Anas!
    Donne-nous de tes nouvelles dès que tu pourras.
    A bientôt ;)

    Fat91

    siliana
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : remplir les dossiers de passeport et de visa

    coucou tout le monde,

    j’ai enfin internet, ouf :)

    Tout va bien ici, enfin mieux :)

    Le petit est avec nous depuis le 21 juin, nous avons rdv pour le visa le 4 juillet incha Allah!

    J’espère que tout va bien pour vous.

    amakkassou
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : remplir les dossiers de passeport et de visa

    coucou siliana

    felicitation

    et profite bien de la chaleur , lol

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : remplir les dossiers de passeport et de visa

    Félicitations Siliana :cheer:
    Tu es bientôt au bout, courage
    Profitez de votre trésor et aussi du “trop” beau temps à Marrakech
    A bientôt
    Fat91

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : remplir les dossiers de passeport et de visa

    Félicitations Siliana!!! Quel bonheur cela doit être de s’occuper de son petit en dehors de la crèche!!! On attend tous ça avec beaucoup d’impatience je crois :cheer: . Des milliers de belles choses au petit Anas dans cette nouvelle vie qui s’ouvre devant lui. Je lui souhaite le meilleur ainsi qu’à ses parents!!! Bise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.