• Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Pause café !

    Coucou tout le monde, juste pour le plaisir de se voir et de voir tous les petits amours de nos vies, ça vous dirait de tous se voir pour un goûter KAFALA, juste de la bonne humeur, et pleins de cris de nos enfants.

    Si vous êtes dac dis le moi que je réserve une salle super sympa de ma direction sur Bagnolet (le château rénové)

    Mina et les pirates du 93

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Rencontre région parisienne

    Salam, nous comptons justement organiser une rencontre courant septembre, beaucoup de gens sont en vacance ou en procedure actuellement, nous afficherons bien évidement sur le site la date fixée avec la possibilité de s’inscrire comme d’habitude. :)

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Rencontre région parisienne

    Cool kamel de toute façon je comptais pas faire ça maintenant lol tu c kon part en congés mais je voyais plus une truc comme une rencontre sans forcement être officielle dans le sens juste prendre du bon temps faire la fête avec les enfants point :laugh: pour le reste je te laisse organiser les réunions plus formelles etc… :P

    Soleil0307
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Rencontre région parisienne

    coucou,
    très bonne idée, ce serait sympa qu’on puisse tous se rencontrer à l’occasion de chaque Aid par exemple.

    Qu’en pensez-vous ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.