• mimi70
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Taza

    Salam à tous,

    C’est bon, nous sommes rentrés tous les 3 Hamdoulilah !!!

    Quel bonheur d’être enfin réunis

    Nous avions déposés notre demande de visa à Tanger Vendredi dernier, et nous avons récupéré le passeport Mardi à 14H30.

    Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à nos questions, et merci à kafala.fr pour ses précieux conseils et son soutien.

    Nous sommes à votre disposition pour vous aider à notre tour

    Là, nous allons commencer les démarches en France (Concordance des Noms, Impôts, CAF…)
    On ne sait pas par quoi commencer :huh:

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    toutes mes félicitions je vous souhaite tout le bonheur.

    commence par la secu ensuite caf pour les impots je pense qu’il faut attendre l’année prochaine a ta prochaine declaration

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Toutes mes felicitationss!

    Comment s’ appelle ton fils?

    Bon courage pr les demarches en France!

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Bravo! félicitation!!! prenez quelques jours pour profiter quand mème!!! ;) ;)

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Felicitations. Al hamdoulilah c une bonne nouvelle, le plus gros est fait, maintenant le reste se fera de facon plus coolje dirai dans la mesure ou vous etes enfin reunis. Plein de bonheur a la petite famille inchallah :)

    Anonyme
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Toutes mes félicitations a vos trois,je vous souhaite du bonheur a l’infini,al hamdoulilah .

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Félicitations et beaucoup de bonheur :)
    violette

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Bonjour mimi,
    Alf mabrouk !!! beaucoup de bonheur
    Profitez bien de votre petit ange .
    On aura l’occasion de le voir lors du prochain goûter incha Allah !!
    Fat91

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Au fait la concordance de nom se fait au Maroc et pas en France.
    Comme t’a dit fati13000, commence par la sécu et la caf ensuite PMI pour avoir un carnet de santé et faire un petit examen de contrôle par la pédiatre de la PMI, mutuelle …

    Fat 91

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Salam aleikoum,

    toute mes félicitations a toi et à ton bébé…. je te souhaite le bonheur ….profitez de ce cadeau el hamdoulilah bisous

    mimi70
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Salam à tous ,je vous remercie tous pour vos petits mots gentils :)

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Retour en France avec notre petit ange

    Coucou mimi

    Alf mabrouk , profites bien de ton petit ange et inchallah on le rencontrera au prochain gouter !!
    Pleins de bonheur a toute la famille.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.