• shanata
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Marrakech

    Bonsoir,

    Est ce que quelqu’un connait un traducteur sérieux et pas trop cher à marrakech svp?
    car pour l’instatnt j’ai vu des traducteurs qui font 30 euro la page !

    merci

    boubou
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    Bonjour shanata

    je met ci joint la liste des traducteurs assermentés par le consulat de France à Marrakech.
    Tu es dans l’obligation de passer par un traducteur assermenté .
    Pour les tarifs je me souviens que notre avocate avait payés environ 1000 DHs pour l’ensemble des documents a traduire pour la demande de visa (la kafala, le jugement de remise de l’enfant, l’acte de naissance, l’autorisation de sortie de territoire…).

    Bon courage pour ta fin de procédure et tiens nous au courant .

    shanata
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    Merci pour ta réponse Boubou, j’ai vu cette liste mais ils disent que c’est à titre d’information et que le choix du traducteur est libre donc je pensais que tu pouvais choisir n’importe lequel …

    Peut etre que Amakkassou pourrait me renseigner si elle passe sur le sujet, car elle me parlait de 10 euro par page

    merci beaucoup boubou

    boubou
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    Bonjour Shanata
    Quand il parle d’informations c’est simplement pour dire que le consulat n’est pas responsable du travail et des honoraires affichés par ces traducteurs.
    Mais je te reconfirme que tu es dans l’obligation pour la demande d’un visa long séjour de fournir des documents traduits par un traducteur assermenté.
    Tu pourras le verifier auprès du consulat .
    Bon courage a toi

    amakkassou
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    bonjour shanata

    oui j ai vu ton message
    donc non je n’ai jamais parlé de 10 euro la page , perso je ne savais meme pas combien on a payé (c’est mon mari qui gere au maroc). donc je lui ai demandé , il crois se rapeller qu on a payé 1000 dirhams les traductions au total , c’etait a coté de l hotel majorelle ,pres de bab toukala.
    mais meme si il est assermenté ,fait attention il nous avais mal traduit , mais tout c’etait arrangé de suite.

    bonne fin de kafala

    shanata
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    Merci pour vos réponse je vais me baser sur la liste alors, pour la traduction.

    à bientot

    koutoubia
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    nous pareil, ca nous a couté dans les 1000 dirhams ts documents compris. J’en connais une qui se trouve à gauche de la Poste de Guiliz juste après les terrasses. Mme assia …j’ai oublié son nom. Son bureau est au 2eme. Elle est hyper sérieuse.
    si ca peut aider

    shanata
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    merci beaucoup c’est noté les filles

    shanata
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    merci beaucoup c’est noté les filles

    boubou
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    coucou shanata

    Alors as tu reussi a trouvé un traducteur et deposé ta demande de visa ?
    j’espere que tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer .:laugh:

    shanata
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    Bonsoir à tous

    Oui Boubou j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, en fait quand j’ai écris pour des infos sur un traducteur j’étais au début de la procédure !

    Je suis rentrée hier avec mon trésor du Maroc un petit garçon de 6 mois maintenant ! j’ai fait 1 mois et demi à ouarzazate et marrakech pour tout finaliser,mon mari est resté 2 semaines, beaucoup de stress, de fatigue et d’appréhension mais au final c’est que du bonheur ! j’ai pu aussi découvrir le maroc que je ne connaissais qu’à travers la télé.
    Toute la famille l’adore et les gens dans la rue lui disent bonjour ou lui sourient c’est fou! une vrai star …

    Je souhaite à tous les futurs adoptants de réussir et de connaitre ce bonheur que je vis ENFIN, si vous avez des questions sur la kafala à ouarzazate n’hésitez pas!! car les gens sur ce site m’ont beaucoup aidé j’ai eu beaucoup d’infos encore merci à vous !

    siliana
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    encore félicitations :laugh: Tu as payé combien la page finalement?

    boubou
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    coucou Shanata , super bonne nouvelle !!!

    Felicitations et profites bien de ton loulou !!
    J’espere que tu pourras quand tu auras le temps presenter la procedure a ouarzazate afin d’aider les futurs kafils qui veulent se diriger la bas!!

    Pleins de bisous a ton tresor et n’hesites pas si tu veux avoir plus d’infos sur les formalités administraives en France.

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : Traducteur à marrakech
    shanata wrote:
    Bonsoir à tous

    Oui Boubou j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, en fait quand j’ai écris pour des infos sur un traducteur j’étais au début de la procédure !

    Je suis rentrée hier avec mon trésor du Maroc un petit garçon de 6 mois maintenant ! j’ai fait 1 mois et demi à ouarzazate et marrakech pour tout finaliser,mon mari est resté 2 semaines, beaucoup de stress, de fatigue et d’appréhension mais au final c’est que du bonheur ! j’ai pu aussi découvrir le maroc que je ne connaissais qu’à travers la télé.
    Toute la famille l’adore et les gens dans la rue lui disent bonjour ou lui sourient c’est fou! une vrai star …

    Je souhaite à tous les futurs adoptants de réussir et de connaitre ce bonheur que je vis ENFIN, si vous avez des questions sur la kafala à ouarzazate n’hésitez pas!! car les gens sur ce site m’ont beaucoup aidé j’ai eu beaucoup d’infos encore merci à vous !

    Félicitations à toi Shanata, et beaucoup de bonheur avec ce petit bout !
    Comment s’appelle t il ?
    Comment s’est passée la procédure?

    violette :)

    medelise
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : Traducteur à marrakech

    c’est mme assya ben seyed…medelise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.