• elfa36
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Actualites

    bonjour à tous et à toutes,

    La question du jour :

    comment faire traduire par la cour de cassation l’acte de naissance de mon fils ???
    y a t il une autre méthode car tous mes documents ont déjà été traduit au maroc par le tribunal ???mais la secu ne les accepte pas ; il lui faut ceux traduits par consulat ou ambassade ou cour de cassation ????

    Comment avez vous fait et cela servira à d’autres ….

    Merci d’avance et aid koum moubarak à tous !

    Barakallah fikoum

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : traduction expert cour de cassation

    Bonjour elfa et aid moubarak a toi aussi

    Pour répondre a ta question , les traductions sont à faire auprès des traducteurs assermentés auprès des tribunaux .
    Tu es de quelle region en France ?

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : traduction expert cour de cassation

    Cette question est bien connue, il faut prendre un traducteur agréé auprès du tribunal en France

    voici la lien :
    http://annuaire-traducteur-assermente.fr/fr/3/annuaire-traduction-assermentee.html

    violette

    elfa36
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : traduction expert cour de cassation

    Merci beaucoup pour vos messages
    et je vais faire le necessaire pour etre en regle avec la sécu car ils sont capables deradier mon bébé de 2 ans à peine ….

    elfa36
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : traduction expert cour de cassation

    :) :) :) :) ça y est j’ai eu ma traduction, je :) vais la deposer demain a la securite sociale et cela m’a coûter 20 euros la page ….c’est nul car j’avais fait les traductions au maroc et cela n a servi a rien car il faut quelqu un d’assermenté a la cour de cassation en france.

    merci encore ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à vous les filles qui m’avaient aider…..
    barakallah ou fikoum ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::maroc:: ::maroc:: ::maroc:: ::maroc::

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : traduction expert cour de cassation

    Bonsoir,

    Super :) pas cher la traduction tu est de quelle région ?

    Bon courage

    elfa36
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : traduction expert cour de cassation

    salam
    je suis dans le 37 et pour une page à peine, je trouvais que c’était pas mal …mais comme nous n’avons pas le choix donc ….rien n’empêche la concurrence des tarifs d’expert je pense et il y a travailler à peine 30 minutes…
    bise à tous et à toutes

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.