• mouss
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : 77 – Seine-et-Marne

    enfin le boheur est arrivé apres 6mois d attente on est rentré avec notre bebe

    chahina
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    félicitation mouss

    je vous souhaite bcp de bonheur avec votre princesse

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    besartkoum encore une bonne nouvelle hamdoulillah ;)

    lunaute
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Bravo et Félicitations

    mimi70
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Bonjour mouss,
    Félicitations a vous:)

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Bonjour mouss, félicitations et bienvenue à votre enfant. Beaucoup de bonheur.

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Mouss, tu as fait ta Kafala dans quelle ville?

    mouss
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Bonjour. J ai fait la kafala a Essaouira

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Bonjour mouss , on compte sur toi pour partager ton expérience sur la ville d’Essaouira, je crois que tu es le seul sur le forum. Est ce que l’agrément est exigé par orphelinat /juge ?
    Merci

    perledurif
    Ajouté : il y a 5 années et 12 mois Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Bonsoir Mouss,
    Mabrouk pour l’arrivée de ta petite princesse.
    Certes une attente longue mais tu apprécies doublement l’arrivée de ton enfant.
    Cela donne du courage pour les personnes qui attendent et patientent comme toi.
    Plein de bonheur.

    Rizlene
    Ajouté : il y a 5 années et 12 mois Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Félicitations
    Mabrouk et bienvenue à votre princesse.

    Mariem El Alaoui El Jaafari
    Ajouté : il y a 5 années et 12 mois Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Salam les amis,
    Je ne sais pas si vous avez fais attention mais vous êtes entrain de féliciter Mouss qui est rentré avec sa fille le 11 avril 2014 c’est-à-dire que c’était il y’a plus de 4ans.
    Les félicitations font toujours plaisir et le bébé de Mouss a dû devenir une jolie petite fille que dieu la lui préserve.

    Maryiem

    Rizlene
    Ajouté : il y a 5 années et 12 mois Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    Mdrrr Maryem….effectivement

    Judou
    Ajouté : il y a 5 années et 11 mois Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    4 ans plus tard …lol
    Ceci dit il aurait été très intéressant de connaître la procedure sur Essaouira car il y’a très peu voir pas du tout de témoignages sur cette ville. Et pourtant il y a eu des kafalas de faites là-bas.

    mouss
    Ajouté : il y a 5 années et 11 mois Réponse à : tres content de rentrer avec ma fille

    bonjour oui sa fait 4ans que j ai fait la kafala a essaouira sa durer 6mois en ne m as demander d agrement pour sa , suite a sa j ai fait toute les demarches en france maintenant elle as sont passeport francais et sa carte national 6mois pour la nationalité et ensuite 3 mois pour son passeport je souhaite bon courage a tout le monde

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.