-
enfin le boheur est arrivé apres 6mois d attente on est rentré avec notre bebe
félicitation mouss
je vous souhaite bcp de bonheur avec votre princesse
besartkoum encore une bonne nouvelle hamdoulillah
Bravo et Félicitations
Bonjour mouss,
Félicitations a vous:)Bonjour mouss, félicitations et bienvenue à votre enfant. Beaucoup de bonheur.
Mouss, tu as fait ta Kafala dans quelle ville?
Bonjour. J ai fait la kafala a Essaouira
Bonjour mouss , on compte sur toi pour partager ton expérience sur la ville d’Essaouira, je crois que tu es le seul sur le forum. Est ce que l’agrément est exigé par orphelinat /juge ?
MerciBonsoir Mouss,
Mabrouk pour l’arrivée de ta petite princesse.
Certes une attente longue mais tu apprécies doublement l’arrivée de ton enfant.
Cela donne du courage pour les personnes qui attendent et patientent comme toi.
Plein de bonheur.Félicitations
Mabrouk et bienvenue à votre princesse.Salam les amis,
Je ne sais pas si vous avez fais attention mais vous êtes entrain de féliciter Mouss qui est rentré avec sa fille le 11 avril 2014 c’est-à-dire que c’était il y’a plus de 4ans.
Les félicitations font toujours plaisir et le bébé de Mouss a dû devenir une jolie petite fille que dieu la lui préserve.Maryiem
Mdrrr Maryem….effectivement
4 ans plus tard …lol
Ceci dit il aurait été très intéressant de connaître la procedure sur Essaouira car il y’a très peu voir pas du tout de témoignages sur cette ville. Et pourtant il y a eu des kafalas de faites là-bas.bonjour oui sa fait 4ans que j ai fait la kafala a essaouira sa durer 6mois en ne m as demander d agrement pour sa , suite a sa j ai fait toute les demarches en france maintenant elle as sont passeport francais et sa carte national 6mois pour la nationalité et ensuite 3 mois pour son passeport je souhaite bon courage a tout le monde