• Fifi
    Ajouté : il y a 8 années et 3 mois Réponse à : Oujda

    Bonjour
    Quelles sont les documents demandés pour une kafala à Oujda svp ?
    Merci

    hinde
    Ajouté : il y a 8 années et 3 mois Réponse à : Urgent ! Doc pour kafala à oujda

    Bonjour,

    Pour la demande a oujda il m a été demandé une enquête sociale ou agrément. Au tribunal certificat médical médecin, et certificat d un psy aussi, fiche de paies, carte national légalisé, casier judiciare attestation d hébergement au Maroc et ensuite les documents qui te seront remis au tribunal acte de naissance et jugement ….

    Bonne chance a tous.

    Pour info et pour moins de galère si vous pouvez insisté sur un enfant de moins d 1 mois car les démarches sont simplifiées.

    Fifi
    Ajouté : il y a 8 années et 3 mois Réponse à : Urgent ! Doc pour kafala à oujda

    Merci bcp hinde

    Sarah33
    Ajouté : il y a 6 années et 8 mois Réponse à : Urgent ! Doc pour kafala à oujda

    Bonjour

    L enquête sociale ne suffit pas? Il faut aussi certificat d un psy?

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 6 années et 8 mois Réponse à : Urgent ! Doc pour kafala à oujda

    l’agrément comporte l’enquête sociale plus une enquête psy, donc tu as tout ce qu’il faut.
    toutes les villes demandent maintenant des garanties, et à cause de la circulaire, il n’est plus possible de faire une kafala sans les enquêtes francaises préalables -ou alors vous devrez les faire au dernier moment et patienter d’autant plus pour avoir le jugement, donc il vaut mieux tout préparer avant de partir

    :)
    violette

    hinde
    Ajouté : il y a 6 années et 8 mois Réponse à : Urgent ! Doc pour kafala à oujda

    Salut sarah33 , en effet l enquête sociale ne suffit pas il te faut absolument certificat psy en tout cas pour Oujda.
    Bon courage.

    Sarah33
    Ajouté : il y a 6 années et 8 mois Réponse à : Urgent ! Doc pour kafala à oujda

    Chez nous importe quel psy. ? Je prend rdv et je lui dit que c est pour adopter?je ne peux pas avoir d agrément ds mon département .j’ai l enquête sociale seulement

    Sarah33
    Ajouté : il y a 6 années et 8 mois Réponse à : Urgent ! Doc pour kafala à oujda

    Chez n’ importe quel psy. ? Je prend rdv et je lui dit que c est pour adopter?je ne peux pas avoir d agrément ds mon département .j’ai l enquête sociale seulement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.