• Soleil0307
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : [AGADIR] Délai Obtention Visa

    Merci pour ta réponse.
    Ils ne demandent pas les extraits de comptes ni les fiches de paies ni l’enquête sociale ?

    Merci.

    kismach
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : [AGADIR] Délai Obtention Visa

    Bonjour,

    Il me semble que nous les avions pris quand méme.

    Soleil0307
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : [AGADIR] Délai Obtention Visa

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un d’autre a eu le visa à Agadir récemment et peut me répondre en ce qui concerne
    les documents à présenter ?

    Merci à vous.

    jamel
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : [AGADIR] Délai Obtention Visa

    Bonjour,

    Je ne comprends pas trés bien votre demande. Si je me souviens vous dépendez du tribunal de Marrakech pour la Kafala donc, pourquoi faire une demande de visa au consulat d’Agadir.

    Celà ne me semble pas cohérent.

    En effet, si vous faites votre Kafala sur Marrrakech vous dépendez du consulat Francais de Marrakech.

    Jamel

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : [AGADIR] Délai Obtention Visa

    Rebonjour,

    Je me suis posée la même question que Jamel! Pourquoi aller à Agadir pour le visa alors que la kafala se fait à Marrakech?!
    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.