• Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : aidez moi svp !!! c’est urgent :(

    bonjour tasouk

    je ne comprends pas, ce n’est pas vos parents qui décident si vous devez avoir des enfants ?!
    vous êtes majeurs et vaccinés et vous faites comme vous voulez.
    et puis vous verrez les grands parents craquent toujours devant les petits enfants :)

    pour créer un sujet c’est pareil c’est à vous de le faire avec pour titre démarches agrément/enquête département del la vienne 86 en tous cas c’est une bonne nouvelle pour tous les futurs candidats :)

    nour
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : aidez moi svp !!! c’est urgent :(

    salem el hamdulilah c est une bonne nouvelle pour l enquete sociale.
    en ce qui concerne vos parents le principal c est qu au niveau de votre couple vous soyez soudes et surs de votre decision a 1000% apres ils se feront a l idee une fois bebe dans leurs bras. peut etre faudrait il ne pas leur raconter toutes vos demarches en detail.
    par contre lors de l enquete on vous demandera si vos familles vous soutiennent dans votre projet …
    Allah y sahel

    tasouk
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : aidez moi svp !!! c’est urgent :(

    salam
    je continue inchallah les démarches je ne lacherai pas l’affaire inchallah :)
    Le problème c’est que c’est ma mère qui refuse :) et j’ai peur de 3oukouk lwalidayne c’est tout !
    après je ne reparlerai plus de kafala ; jusqu’à l’obtention de l’enquête après je verrai comment faire !
    merci pour votre soutien !
    lah isahal 3la ljami3 ! :)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.