• admin
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Taza

    Bonjour, a notre tour nous venons de revenir ce jour en compagnie de notre petite fille Nour qui a 2mois et demi …

    Nous avons effectué notre 2eme Kafala au début du mois de mai, tous c’est bien passé pour nous hmd ! Nous avons effectués nos enquêtes sur Oujda en 2 jours merci a ceux qui ont pu nous conseiller et nous aider dans nos démarches.

    Nous sommes a notre tour a l’écoute pour ceux qui souhaite des conseille sur Taza et Oujda.

    Bon courage a tous !

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Bonjour Admin!

    ça y est enfin de retour!!!
    Re Félicitations et bienvenue à la petite princesse Nour.
    Bises à toute la famille :P

    Fat

    mimi70
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Salam admin et félicitations à vous , Hamdolilah tout c est bien passe pour vous ,c est toujours une joie d apprendre ces nouvelles et cela nous donne de l’espoir à nous qui somme en cours de kafala

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Bienvenue à la petite Nour. Plein de belles choses à elle et de bonheur avec sa famille.
    Anna

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    mabrouk a vous et bienvenue a la petite Nour je vous souhaites tout le bonheur a vous 4

    SALMA
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    félicitation a vous et bienvenue a nour mill mabrouk!!!!

    Sonia
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Bienvenue à ta princesse et félicitation

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Superrrrr félicitation à votre princesse Nour, magnifique prénom, que dieu vous comble de joie et d’amour…Je suis heureuse pour vous hamdoulilah

    equitable
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    félicitation

    rosier
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Bonjour,

    Felicitations à vous et bienvenue à Nour

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Toutes mes félicitations pr votre petite Nour masha Allah!

    stephanie
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    felicitations ! nour : un superbe prenom machaAllah..
    je vous souhaite beaucoup de bonheur , tous les 4 , à present :)

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Salem aleykoum!
    Mabrouk je vous souhaite une belle et longue vie avec vos ptits anges inch allah.

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Bonsoir admin

    Encore une fois felicitations , profitez bien de votre nouvelle vie à 4

    Bisous a Soufia Walid et Nour :kiss:

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Bonjour à tous !

    Merci pour vos messages j’espère autant pour les personnes en attentes d’attribution et souhaite bon courage à tous ceux en cours de procédure !

    :)

    FATOUNETTES
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    salam Admin,

    félicitations aux nouveaux et heureux parents de cette merveilleuse petite fille, qu”allah vous protèges tous les 4.
    et bienvenue a Nour dans sa nouvelle famille.

    Fatounettes

    Aminaest
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Admin combien de temps a duré toute ta procédure pour la petite Nour ?

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Pour toutes les démarches départ Maroc retour France avec la petite nous avons mis moins d’un mois.

    Nous avons eu pas mal de chance et les enquêtes sur Oujda ce sont bien passées.

    Voilà ça peu aller très vite si on très motivé.

    Bon courage en espérant revoir un jour le petit Adam.

    Aminaest
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    J’espère que notre kafala se passera aussi bien que la votre inchAllah.

    Adam sera ravis de revoir les kafils qu’il a rencontré à Taza, et ses petits amis bien sûr

    Bisou à votre princesse Nour

    nana
    Ajouté : il y a 10 années et 9 mois Réponse à : Deuxième Kafala sur Taza Enquête Oujda

    Bonjour Admin,
    je suis tres contente pour vous, félicitations avec un peu en retard (ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté),j’espère que toute ta petite famille va bien,alors c’est une fille de Taza c’est génial, tu as rencontré Touria et son équipe adorable,sais tu si elle est en France en ce moment car j’ai perdu ses coordonnées et elle m’avait dit qu’elle viendrait pour le mois du ramadan, j’aimerais t’envoyer un MP c’est possible??
    bien à toi,
    nana

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.