• sanaesoha
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Taza

    ::maroc::
    Bonjour tout le monde,
    ça y est j’ai eu mon bébé, et on est parti le voir ce weekend! que du bonheur! un beau petit chou de 10 jours! ::coeur:: ::coeur::
    on lui a fait pleins de photos et on va y retourner pour commencer les démarches administratifs a taza!

    FAEM
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    Félicitations à vous ::coeur::
    Bon courage dans vos démarches

    dazbeul
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    Toutes mes félicitationspour votre petit bout. Profitez bien et qu Allah protege cette nouvelle petite famille

    sonia69000
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    bonsoir,

    je suis contente que ce petit bébé ait trouvé une famille aimante. J’ai vu votre bébé lorsqu’il est arrivé à l’orphelinat j’ y ‘ étais pour mes démarches puisque je suis la maman de Noham et je repars mercredi à taza le récupérer. Comment va la petite Myriam, elyess et tous les autres ???? Des vrais amours.

    Je vous souhaite pleins de bonheur en tout cas. C’est fou comme la vie peut-être !!!

    sonia du 42000

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    Félicitations aux heureux parents !
    c’est une magnifique nouvelle, comment s’appelle t il?
    violette

    boubou
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    Bonjour sanasoha

    Encore une fois felicitations
    Bon courage pour la suite

    Boubou

    sanaesoha
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    bonjour sonia 69000
    ils vont tous très bien, ils sont bien entouré
    samedi j’ai donné le biberon a ton fils, il est magnifique mashaallah, je venais de mettre mon bébé dans son berceau et noham pleurai alors je l’ai porté pour éviter qu’il réveille mon fils ;-)

    sanaesoha
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    mercii a vous, on est vraiment heureux
    on a choisi le prénom nour

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    Salut,

    Encore félicitations, bonne route pour cette belle aventure !!!

    sonia69000
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    bonsoir SANAEHOSA,

    merci c’est vrai que mon bébé pleurniche dés qu’il a faim c’est fou. J’ai hâte de le retrouver demain. C’est vrai qu’il est trés mignon. Tu sais ton bébé est magnifique aussi je n’ai pas osé le porter il dormait si bien à chaque fois que j’ allais là-bas. J’étais logé à 200 m de l’orphelinat alors crois moi que j’en ai passé du temps avec tout ce petit monde. Nour c’est trés joli.

    Merci pour le bib de mon fils
    je te donnerai des news à mon retour. J’ai fini mes enquêtes je vais le sortir de l’orphelinat faire le passeport et le visa. Voilà

    A bientôt inchallah et pleins de bonheur à nous toutes et tous

    sonia du 42000

    sanaesoha
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    mercii sonia,
    bon voyage demain et tu as de la chance tu verra ton bébé demain, j’ai hate de voir le mien aussi :(
    peut tu m’expliquer ton parcours stp, voila mon adresse mail: sanaesoha@hotmail.fr

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!
    sanaesoha wrote:
    mercii a vous, on est vraiment heureux
    on a choisi le prénom nour

    Nour quel beau prénom ::coeur:: ::coeur::
    C’est magnifique je suis très heureuse pour vous
    violette

    admin
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    Bonsoir, Félicitation à vous !

    Vous avez choisi le meme prénom que ma fille :) juste une confirmation c’est une fille ou un garçon ???

    En effet c’est très jolie comme prénom merci violette ;)

    sanaesoha
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    c’est un garçon! le prénom nour est mixte

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    Félicitations Sanaesoha…ainsi qu’à Sonia :D . Je vous souhaite d’avoir très vite vos petits amours à la maison avec vous.
    Anna

    sonia69000
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    Bonjour SANAESOHA,

    je suis rentrée du maroc mercredi et pas seule puisque Noham est avec nous. J’ai passé toutes les étapes enquêtes puis passeport puis visa. On est super heureux !! youpi . Il hurle toujours quand il a faim mais ça va on gére;

    A propos du consulat de FES; ils sont pas forcemment sympas, on se croirait à la SS de SEINE SAINT DENis tellement je les ai trouvé blasés de bosser. Une idiote d’employée marocaine vers qui on m’a envoyé m’a dit vous attendez quoi là je luis réponds gentiment on m’a demandé d’aller au guichet 2 elle me répond ironiquement : ” alors là vous allez attendre longtemps, vous voyez pas que je suis fermé “. Ouf sa collégue me dit venez vers moi Madame. Toujours est-il que j’ai fais une réclamation au consulat hier je ne suis pas du genre à me laisser faire.

    Voilà le point noir qu’à été ma kafala. Sinon le reste que du bonheur. Et toi SANAESHOHA tu en es ou avec ton petit nour ? Ma cousine la porté et lui a donné le biberon un vrai petit amour. Je pense trés souvent aux enfants de TAZA ils me manquent. Ils sont tous pris par des familles mais je ne comprends pas pourquoi ils n’accélérent pas la procédure si quelqu’un peut me répondre ? moi j’ai rencontré noham le 6 novembre il est rentré avec moi le 24 décembre.

    Voilà je suis heureuse et comblée pourvu inchallah que 2015 nous apportent à nous tous des joies et des bonheurs.

    BONNE FIN D’ANNEE A TOUS

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    Bonjour SONIA

    Félicitations pour votre kafala, oui les enfants de taza comme partout ailleurs sont très attachants.

    Pour répondre à ta question sur ton précédent post :

    Tu as fait une kafala dans un délais très court, il est difficile d’accélérer encore la procédure.

    Quand on passe par taza on a du mal à se rendre compte que dans d’autres villes c’est parfois des vrais “galères”.

    Les délais n’ont rien à voir.

    En tout cas profite bien de ta nouvelle vie.

    Bien à toi.

    Anonyme
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    bonjour sanaesoha,

    Toutes mes félicitations,que d’émotion !!!
    Bon courage pour la suite.
    rifia

    medelise
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    félicitation sonia pour l’arrivée du bébé..;

    pour l’accueil dans les consulats effectivements il faudrait faire remonter cela au ministère des affaires étrangères et de l’intérieur..; Nous sommes beaucoup à nous en plaindre et si personne ne fait remonter ça ne changera pas..; on a besoin d’un minimum d’humanité..;

    Une question à destination des familles du forum : où avez vous déposé votre visa, agrément demandé , et situation des demandeurs (activité salariée, indemnisés pôle emploi, indemnisés caf uniquement)..a t’on exigé un cdi avec vos bp? un cdd ou intérim ou promesses d’embauches ont elles été suffisantes pour la demande de visa??? merci pour votre aide..; medelise

    sonia69000
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Enfin j’ai eu mon bébé!

    bonsoir medelise,

    J’ai fais une kafala célibataire car j’ai fais un hallal et le hallal n’est pas reconnu au Maroc. Donc j’ai produit un certificat de célibat pour démarrer ma kafala au Maroc. A propos du visa concernant ma situation professionnelle je suis à mon compte puisque je suis commerçante seulement voilà l’année derniére j’ai été malade donc je n’ai pas beaucoup travaillé du coup mon avis d’impot est à 0. J’ai pu justifier d’une épargne d’environ 15000 euros. 5 jours apres avoir déposé ma demande de visa il m’on contacté pour me demander comment je comptais élever l’enfant avec si peu de revenu j’ai expliquer que j’avais été malade en 2013 et au cours de l’entretien j’ai avoué que j’avais un compagnon et là on me dit que j’ai le droit de ne pas être marié en mairie. La personne m’a même dit Madame ici vous êtes au consulat de France pas au consulat du Maroc donc vous pouvez ne pas être marié elle rajoute même si mon compagnon est ok pour entretenir le bébé je lui dis évidement et là elle me répond venez demain chercher votre visa. Et là je saute au plafond de bonheur. Voilà mon histoire exact au consulat de FES.

    Donc si je comprends bien tous ces bébés qui attendent à Taza sont des enfants en attente du visa c’est ça ????

    Bon je vous souhaite sincèrement d’aboutir vite avec votre kafala. Quand vous allez dans un consulat je pense qu’il faut faire bonne impression montrer que vous êtes des citoyens français avant tout. c’est en tout cas mon avis.

    A bientôt

    sonia et farid

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.